Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zainou" data-source="post: 898736" data-attributes="member: 2919"><p>merci du tuyau mince j etais pas au courant hihihi</p><p>bien l abat jour à 5€ j en ai vu un trop joli c est comme une grosse sphère en métal style oriental j ai kiffé </p><p>je crois que demain on va avoir une grosse journée car j ai pas pris de lait à carrefour et ya les alinea mania qui commencent....</p><p></p><p></p><p></p><p>coucou nini jsuis contente que tu aies pu en profiter lundi soir j aurais aimé aller à celui de claye car plus grand mais l école etant de l autre coté je suis allée à celui de sevran que j aime pas vraiment mais bon ça va les gens etaient corrects dommage j ai pas eu de m&ms sniffff</p><p></p><p></p><p>lol ben dis moi les 100Ù alors qu est ce que ça doit etre là-bas!!!</p><p></p><p>sur certains articles c est quand même trèèèèès avantageux </p><p></p><p>sympa les croissants et le sourire chez moi le personnel etait degouté lol heureusement la caissière etait super sympa </p><p></p><p>68€ de bdr c est fort!!!</p><p>merci carrefour oui ça fait plaisir quand tout le monde y gagne</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zainou, post: 898736, member: 2919"] merci du tuyau mince j etais pas au courant hihihi bien l abat jour à 5€ j en ai vu un trop joli c est comme une grosse sphère en métal style oriental j ai kiffé je crois que demain on va avoir une grosse journée car j ai pas pris de lait à carrefour et ya les alinea mania qui commencent.... coucou nini jsuis contente que tu aies pu en profiter lundi soir j aurais aimé aller à celui de claye car plus grand mais l école etant de l autre coté je suis allée à celui de sevran que j aime pas vraiment mais bon ça va les gens etaient corrects dommage j ai pas eu de m&ms sniffff lol ben dis moi les 100Ù alors qu est ce que ça doit etre là-bas!!! sur certains articles c est quand même trèèèèès avantageux sympa les croissants et le sourire chez moi le personnel etait degouté lol heureusement la caissière etait super sympa 68€ de bdr c est fort!!! merci carrefour oui ça fait plaisir quand tout le monde y gagne [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas