Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
-70/120 et fdp payants
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Joyce" data-source="post: 784700" data-attributes="member: 19940"><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: purple">Esme ils m'ont bloqués tous les comptes de la famille pourtant pas les mêmes adresses mais tout de mon pc, ils font comme daxon maintenant :? je suis comme une dingue, pourtant j'ai jamais abusé chez eux, juste sur mon compte une fois les 100 % remboursés, d'ailleurs je voulais passer les cartes cadeaux sur mon compte mais voilà je peux plus accéder, je pensais que le site bugais depuis 2 jours j'ai vu que j'arrivais plus à me connecter mais là c'est officiel c'est du blocage :cry:, ça me demande de reconfirmer mon mail et après ça me dit que le n° de client m'est pas attribué et pourtant je regarde sur un vieux mail de commande c'est bien mon n° de cliente, j'ai même fait "j'ai oublié mon mot de passe" et je recois le mail avec tout bon :idea: (et pareil pour les autres comptes de la famille) du coup ce soir j'ai pas envie de créer un nouveau compte et commander et qu'après je puisse pas accéder :? je sais plus quoi penser ...</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: purple">C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ???</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Joyce, post: 784700, member: 19940"] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]Esme ils m'ont bloqués tous les comptes de la famille pourtant pas les mêmes adresses mais tout de mon pc, ils font comme daxon maintenant :? je suis comme une dingue, pourtant j'ai jamais abusé chez eux, juste sur mon compte une fois les 100 % remboursés, d'ailleurs je voulais passer les cartes cadeaux sur mon compte mais voilà je peux plus accéder, je pensais que le site bugais depuis 2 jours j'ai vu que j'arrivais plus à me connecter mais là c'est officiel c'est du blocage :cry:, ça me demande de reconfirmer mon mail et après ça me dit que le n° de client m'est pas attribué et pourtant je regarde sur un vieux mail de commande c'est bien mon n° de cliente, j'ai même fait "j'ai oublié mon mot de passe" et je recois le mail avec tout bon :idea: (et pareil pour les autres comptes de la famille) du coup ce soir j'ai pas envie de créer un nouveau compte et commander et qu'après je puisse pas accéder :? je sais plus quoi penser ...[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ???[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas