Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="vanilla" data-source="post: 997151" data-attributes="member: 5960"><p><span style="font-size: 15px">Les participants membres du programme relationnel « Ma Vie En Couleur » ayant reçu à ce titre</span></p><p><span style="font-size: 15px">un « code cadeau privilège » peuvent le saisir dans le cadre prévu à cet effet pour remporter</span></p><p><span style="font-size: 15px">une tasse Milka. Le règlement du jeu « CADEAU PRIVILEGE PROGRAMME MA VIE EN</span></p><p><span style="font-size: 15px">COULEURS » figure en Annexe 4 du présent règlement.</span></p><p><span style="font-size: 15px">Une fois l'inscription validée, le participant recevra par email un rappel de son mot de passe et</span></p><p><span style="font-size: 15px">une confirmation de son adresse email. Ces deux informations lui seront demandées à chaque</span></p><p><span style="font-size: 15px">nouvelle connexion sur le Site ou sur l’Application du Jeu afin de s’identifier et d’arriver</span></p><p><span style="font-size: 15px">directement sur son profil (formulaire + historiques des codes-barres enregistrés</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="vanilla, post: 997151, member: 5960"] [SIZE=4]Les participants membres du programme relationnel « Ma Vie En Couleur » ayant reçu à ce titre un « code cadeau privilège » peuvent le saisir dans le cadre prévu à cet effet pour remporter une tasse Milka. Le règlement du jeu « CADEAU PRIVILEGE PROGRAMME MA VIE EN COULEURS » figure en Annexe 4 du présent règlement. Une fois l'inscription validée, le participant recevra par email un rappel de son mot de passe et une confirmation de son adresse email. Ces deux informations lui seront demandées à chaque nouvelle connexion sur le Site ou sur l’Application du Jeu afin de s’identifier et d’arriver directement sur son profil (formulaire + historiques des codes-barres enregistrés[/SIZE] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas