Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="didine66" data-source="post: 1049673" data-attributes="member: 16039"><p>J'ai reçu mon bon, mamiejolie je pense que tu as fait l'affaire du siècle !!! La Joy est à 149€ en noir à présent sur le site, sinon j'ai contacté Auchan Caluire pas de Joy que des T20 ou T40 donc en gros je suis dégoutée, j'aurais du la prendre sur internet à 79€ faire l'odr (qui serait passée car pas d'utilisation du bon de 80€) elle m'aurait coûtée 49€ et j'aurais vendu mon bon (environ 30€) soit 19€ au final, tandis que là elle va coûter minimum 119€ si prise en blanc sinon 149€ :shock: et encore faut-il la trouver en magasin bref grosse mer**</p><p>Je pleuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee triste_big</p><p>Du coup je pense accepter le deal avec DSK :evil:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="didine66, post: 1049673, member: 16039"] J'ai reçu mon bon, mamiejolie je pense que tu as fait l'affaire du siècle !!! La Joy est à 149€ en noir à présent sur le site, sinon j'ai contacté Auchan Caluire pas de Joy que des T20 ou T40 donc en gros je suis dégoutée, j'aurais du la prendre sur internet à 79€ faire l'odr (qui serait passée car pas d'utilisation du bon de 80€) elle m'aurait coûtée 49€ et j'aurais vendu mon bon (environ 30€) soit 19€ au final, tandis que là elle va coûter minimum 119€ si prise en blanc sinon 149€ :shock: et encore faut-il la trouver en magasin bref grosse mer** Je pleuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee triste_big Du coup je pense accepter le deal avec DSK :evil: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas