Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ruche" data-source="post: 1045569" data-attributes="member: 5887"><p>J'ai appelé le n° du service consommateur marqué sur le site lesdélicesdays et</p><p>je leur ai dit que j'avais bien reçu le bon d'achat mais pas la tassimo et que tout</p><p>avait été envoyé dans la même enveloppe.</p><p> </p><p>Le monsieur m'a répondu que c'était géré par 2 services différents : un pour les bons et</p><p>un autre pour les envois de Tassimo.</p><p> </p><p>Donc patience, patience !!!:idea:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ruche, post: 1045569, member: 5887"] J'ai appelé le n° du service consommateur marqué sur le site lesdélicesdays et je leur ai dit que j'avais bien reçu le bon d'achat mais pas la tassimo et que tout avait été envoyé dans la même enveloppe. Le monsieur m'a répondu que c'était géré par 2 services différents : un pour les bons et un autre pour les envois de Tassimo. Donc patience, patience !!!:idea: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas