Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="roseamoi" data-source="post: 1001460" data-attributes="member: 15844"><p>bonjour</p><p>voila g gagne une tassimo hier vers 12H14</p><p>et g acheter mes articles hier a 10H </p><p>mais voila les mails que je recois sont decale d'un jour et d'une heure je ne sais pas si vous m'avez compris</p><p>g entendu dire qu'il fallait regler le fuseau horaire et je n'y arrivais pas</p><p>g donc appelle directement chez delices days elle m'a dit qu'elle va envoyer ma demande aupres de son responsable mais queje naurais pas de nouvelle avant une semaine</p><p>elle a dit elle meme c une situation enorme encore jamais vue car beaucoup d'appels et de courriels</p><p>g demande si je pouvais jouer sous mon nom avec mon adresse mail et jouer au nom de mon mari avec son adresse mail</p><p>elle a dit oui bien sur c'est 2 par foyer avec meme adresse</p><p>mais bon j'ai sentie qu'elle n'etait pas vraiment au courant de tout acr elle m'a meme demande c'etait sur quoi le bon de 80 euros:?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="roseamoi, post: 1001460, member: 15844"] bonjour voila g gagne une tassimo hier vers 12H14 et g acheter mes articles hier a 10H mais voila les mails que je recois sont decale d'un jour et d'une heure je ne sais pas si vous m'avez compris g entendu dire qu'il fallait regler le fuseau horaire et je n'y arrivais pas g donc appelle directement chez delices days elle m'a dit qu'elle va envoyer ma demande aupres de son responsable mais queje naurais pas de nouvelle avant une semaine elle a dit elle meme c une situation enorme encore jamais vue car beaucoup d'appels et de courriels g demande si je pouvais jouer sous mon nom avec mon adresse mail et jouer au nom de mon mari avec son adresse mail elle a dit oui bien sur c'est 2 par foyer avec meme adresse mais bon j'ai sentie qu'elle n'etait pas vraiment au courant de tout acr elle m'a meme demande c'etait sur quoi le bon de 80 euros:? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas