-60% [ fini]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emjuro

Membre actif
11 Novembre 2009
903
2
60
coucou je viens de recevoir a l'instant:
code 96660
-60% sur article prefere
-50% sur reste de la commande
-30% sur mobilier
-25% sur coins verts
livraison offerte

j'espere que code non personnel et pas encore donne
bonne journee

Oui ton manteau bénéficie deja d'une remise :

Offre valable du 1 au 14 Décembre 2009 avec le code 96660.
* : -60% de réduction sur votre article préféré dans les secteurs femme, chaussures / accessoires, lingerie, homme (sauf coins rouges, verts et bleus).
** :-50% sur le reste de la commande passée sur les coins bleus et dans les secteurs : femme, lingerie, chaussures, accessoires, espace beauté, homme, enfant, maman et moi, linge de maison (sauf coins verts et rouges)
*** : -30% sur les secteurs mobilier et literie (sauf coins verts et rouges)
**** : -25% sur les coins verts (sauf coins rouges)
(1) A titre exceptionnel, nous vous offrons la participation aux frais de traitement et d’envoi, soit 6,49€.
Offre non cumulable avec une autre offre, valable une seule fois dans la limite des stocks disponibles et non valable dans le secteur Destockage et sur les articles bénéficiant déjà d’une remise (sur la fiche produit).

non une réduction n'annule pas l'autre quand c'est une offre du site. Je vais voir si ta veste est dans le catalogue d'hiver

...

doduesse, sauf effet de ma mauvaise vue, ton blouson ne figure pas sur le catalogue que j'ai feuilleté page par page
j'ai trouvé ce blouson qui n'a pas le même col : ref 5835251 à 88,99 € qui n'est pas en photo sur le site:cry:
blouson col rond, glissière asymétrique et 2 boutons pression. Manches longues avec découpes et poignets zippés. Jeu de découpes fantaisies, 2 poches et base asymétrique devant. Longueur 59cm envi. Effet lavé. 100% polyuréthane, base 100% viscose. Doublé 100% coton, manches 100% polyester. Il est en page 6 du catalogue si quelqu'un peut te le scanner.

et celui-ci :
9506_0102440_ep.jpg

BLOUSON (CUIR)
Style "perfecto", le BLOUSON version cuir. Découpes arrondies aux épaules devant et dos. Découpes côtés devant. Petit col droit pressionné. Fermeture zippée côté. Ceinture sous passants avec boucle et ... + d'informations
Refermer/réduire
oeillets métal. Long. 53 cm env. 100% cuir nappa de porc. Doublé 100% polyester. Revu et corrigé au gré de la tendance, mais toujours autant dans le coup ! Vu dans JEUNE ET JOLIE, 4 septembre 2009. Vu dans ICI PARIS, 15 septembre 2009.

NOIR

ref 3035755
Disponible

- 70 %
187.99 €

Prix :56€39

Le premier colle plus au blouson que tu as choisi :​
9580_0107777_et.jpg

VESTE ZIPPEE
Effet de matière pour cette jolie veste doublée qui joue l'allure rock de charme ! Col chemisier à patte pressionnée. Jeux de découpes devant, dos et manches. Poches et poignets zippés, animés de rivets (coloris laiton vieilli). Zippée devant. Martingale dos. Long. 59 cm env. 45% PVC, 45% polyester, 10% polyuréthanne. Doublée 100% polyester.

De plus le code 96660 a expiré. Il y en a un autre, regarde dans les nouvelles offres.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.