6 savons d'Alep 30% de laurier 180 gr à 12.90€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 877
36 783
10 810
Je viens de découvrir cette offre qui me surprends un peu : 6 savons d'Alep 30% de Laurier, 180 grammes à 12.90€ sur Amazon ( vendeur tiers Emada).
Ma peau ne supporte plus rien, et je fais plein d'allergie

Je ne pense pas que la photo soit la bonne puisqu'il s'agit d'un savon Najet de 200 g.

71E93vPsAEL._SL500_.jpg

Lien : Lot de 6 Savons d'Alep 30% baies de laurier - 180gr: Amazon.fr: Beauté et Parfum

Ici un lot de 6 savons 30% d'huile de Laurier à 35.50€ : Lot de 6 Savons d'Alep 30% baies de laurier - 180gr - univers Orie...

Donc si vraiment il n'y a pas d'erreur dans l 'offre sur Amazon, à 12.90€ c'est une excellente affaire !

Pour ma part j'ai testé, au pire si j'en reçois pas 6 je retourne aux frais d'amazon :=

Donc bon, il y a tout à gagner !

Qu'en dites-vous?

Super prix par contre pas encore essayé ce genre de savon plus gel douche moi ;)
Je pense que sa va intéressé certains membres du fofo ;)

• Like
Les réactions: Sonia
bah moi à la base aussi mais les gels douche contiennent beaucoup de cochonneries, or ma peau ne supporte plus grand chose.

C'est sa j'ai la peau hyper fragile mais bon prend des gel douche surgras ou doux sa dépend je change ;)
Sa doit être aussi que tu va souvent à la piscine du coup elle supporte plus rien ma belle :confused: