Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
-50% sur 250 produits du quoitidien chez Amazon.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="tilouli" data-source="post: 1244639" data-attributes="member: 17941"><p>c'est absolument ca...(du moins j'en suis quasi convaincue!), l'abonnement se fait au prix actuel, quelque soit la date de livraison (decembre ou janvier)...pour les livraisons suivantes (sauf à l'annuler à l'expedition de la premiere), le prix prelevé sera celui au jour de l'expedition (donc nettement moins interessant).</p><p>Pour connaitre le prix qui sera payé au moment de la premiere livraison, il suffit de s'abonner au - à 5 articles de la selection et au bout du 5e abonnement, une page s'affichera avec le prix actualisé ; à ce moment là, sur la page "commandes en cours", le prix de chaque article tiendra compte des 50% et des -15 en sus...</p><p></p><p>Une tite combine pour avoir une livraison en decembre : prenez un abonnement d'un article, ensuite allez, ds "gerer les abonnements" et là, vous pouvez modifier le jour du mois...vous selectionnez le 12 ou autre jour, vous annulez votre 1er abonnement créé, et ensuite pour les abonnements suivants, la date modifiée vous permettra d'avoir une livraison en décembre</p><p></p><p>je ne sais pas si j'ai été bien claire!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tilouli, post: 1244639, member: 17941"] c'est absolument ca...(du moins j'en suis quasi convaincue!), l'abonnement se fait au prix actuel, quelque soit la date de livraison (decembre ou janvier)...pour les livraisons suivantes (sauf à l'annuler à l'expedition de la premiere), le prix prelevé sera celui au jour de l'expedition (donc nettement moins interessant). Pour connaitre le prix qui sera payé au moment de la premiere livraison, il suffit de s'abonner au - à 5 articles de la selection et au bout du 5e abonnement, une page s'affichera avec le prix actualisé ; à ce moment là, sur la page "commandes en cours", le prix de chaque article tiendra compte des 50% et des -15 en sus... Une tite combine pour avoir une livraison en decembre : prenez un abonnement d'un article, ensuite allez, ds "gerer les abonnements" et là, vous pouvez modifier le jour du mois...vous selectionnez le 12 ou autre jour, vous annulez votre 1er abonnement créé, et ensuite pour les abonnements suivants, la date modifiée vous permettra d'avoir une livraison en décembre je ne sais pas si j'ai été bien claire!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas