Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Cadeaux gratuits & échantillons offerts
50 photos gratuites en tirage éco
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="monika46" data-source="post: 1501714" data-attributes="member: 24205"><p><span style="font-size: 18px"></span></p><p><span style="font-size: 18px"><strong>Je viens de le faire avec une nouvelle adresse email (qui n'est donc pas enregistrée dans photobox) donc je confirme , à la fin ça met bien 0€ livraison à carrefour de votre ville </strong></span></p><p><span style="font-size: 18px"></span></p><p><span style="font-size: 18px"><strong><a href="http://www.echantillonsclub.com/73550-service-photo-carrefour-gratuits.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+echantillons-gratuit-echantillonsclubcom+%28EchantillonsClub.com+%3A+Echantillons+gratuits+%C3%A0+recevoir%29" target="_blank">Carrefour Photo : 50 tirages gratuits + livraison offerte</a></strong></span></p><p><span style="font-size: 18px"></span></p><p><span style="font-size: 18px"></span></p><p><span style="font-size: 18px"><strong>Service Photo Carrefour : 50 tirages offerts livrés gratuitement en magasin</strong></span></p><p><span style="font-size: 18px"></span></p><p><strong>Carrefour associé à Photobox</strong> offre donc actuellement <strong>50 tirages photo gratuits pour toute nouvelle inscription</strong>. Nul besoin d’indiquer un code promo, ils sont automatiquement offerts sous la forme d’un crédit valable pendant 30 jours.</p><p></p><p>Si vous avez déjà un compte sur Photobox, sachez que vous pouvez vous connecter avec celui-ci sur le service Photo de Carrefour. Mais comme cette offre est réservée aux nouveaux inscrits, vous devrez dans ce cas là vous inscrire à nouveau avec une autre adresse email.</p><p>Vous souhaitez profiter de cette offre ? Suivez notre guide :</p><p></p><ol> <li data-xf-list-type="ol">Pour accéder à page d’inscription du site photo.carrefour.fr, <strong>cliquez sur le bouton « je profite de ce bon plan</strong> » situé en dessous de l’article.</li> <li data-xf-list-type="ol">Inscrivez-vous en complétant le formulaire<br /> <em>Rappel : votre adresse email ne doit pas correspondre à un compte Photobox.</em></li> <li data-xf-list-type="ol">Cliquez sur « je profite de mes tirages photo offerts »</li> <li data-xf-list-type="ol"><strong>Transférez vos photos</strong><br /> <em>S’il vous est demandé d’installer JAVA alors qu’il est déjà installé, passez par l’onglet « Transfert » situé en haut de la page.</em></li> <li data-xf-list-type="ol"><strong>Sélectionnez la taille « Tirage Eco 10x15cm » ou « Tirage Eco 11x15cm »</strong></li> <li data-xf-list-type="ol">Ajoutez les photos dans votre panier<br /> <em>La réduction de 7.50€ s’effectuera automatiquement.</em></li> <li data-xf-list-type="ol">Validez votre panier<br /> <em>Ne faites pas attention aux frais de port, ils seront bien offerts par la suite si vous choisissez le retrait en magasin.</em></li> <li data-xf-list-type="ol">Indiquez vos coordonnées postales</li> <li data-xf-list-type="ol"><strong>Sélectionnez la livraison en magasin</strong><br /> <em>Pour rechercher le magasin Carrefour le plus proche de chez vous, vous pouvez cliquer sur « Ajouter une adresse ».</em></li> <li data-xf-list-type="ol">Validez votre <strong>commande gratuite</strong></li> </ol><p>Vous n’aurez donc rien à payer car les frais de livraison sont offerts pour ce mode d’expédition. Cependant, si vous préférez être livré à domicile, vous devrez vous acquitter de la somme de 3.99€.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="monika46, post: 1501714, member: 24205"] [SIZE=5][B][/B] [B]Je viens de le faire avec une nouvelle adresse email (qui n'est donc pas enregistrée dans photobox) donc je confirme , à la fin ça met bien 0€ livraison à carrefour de votre ville [/B] [B][/B] [B][URL="http://www.echantillonsclub.com/73550-service-photo-carrefour-gratuits.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+echantillons-gratuit-echantillonsclubcom+%28EchantillonsClub.com+%3A+Echantillons+gratuits+%C3%A0+recevoir%29"]Carrefour Photo : 50 tirages gratuits + livraison offerte[/URL][/B] [B][/B] [B][/B] [B]Service Photo Carrefour : 50 tirages offerts livrés gratuitement en magasin[/B] [B][/B][/SIZE] [B]Carrefour associé à Photobox[/B] offre donc actuellement [B]50 tirages photo gratuits pour toute nouvelle inscription[/B]. Nul besoin d’indiquer un code promo, ils sont automatiquement offerts sous la forme d’un crédit valable pendant 30 jours. Si vous avez déjà un compte sur Photobox, sachez que vous pouvez vous connecter avec celui-ci sur le service Photo de Carrefour. Mais comme cette offre est réservée aux nouveaux inscrits, vous devrez dans ce cas là vous inscrire à nouveau avec une autre adresse email. Vous souhaitez profiter de cette offre ? Suivez notre guide : [LIST=1] [*]Pour accéder à page d’inscription du site photo.carrefour.fr, [B]cliquez sur le bouton « je profite de ce bon plan[/B] » situé en dessous de l’article. [*]Inscrivez-vous en complétant le formulaire [I]Rappel : votre adresse email ne doit pas correspondre à un compte Photobox.[/I] [*]Cliquez sur « je profite de mes tirages photo offerts » [*][B]Transférez vos photos[/B] [I]S’il vous est demandé d’installer JAVA alors qu’il est déjà installé, passez par l’onglet « Transfert » situé en haut de la page.[/I] [*][B]Sélectionnez la taille « Tirage Eco 10x15cm » ou « Tirage Eco 11x15cm »[/B] [*]Ajoutez les photos dans votre panier [I]La réduction de 7.50€ s’effectuera automatiquement.[/I] [*]Validez votre panier [I]Ne faites pas attention aux frais de port, ils seront bien offerts par la suite si vous choisissez le retrait en magasin.[/I] [*]Indiquez vos coordonnées postales [*][B]Sélectionnez la livraison en magasin[/B] [I]Pour rechercher le magasin Carrefour le plus proche de chez vous, vous pouvez cliquer sur « Ajouter une adresse ».[/I] [*]Validez votre [B]commande gratuite[/B] [/LIST] Vous n’aurez donc rien à payer car les frais de livraison sont offerts pour ce mode d’expédition. Cependant, si vous préférez être livré à domicile, vous devrez vous acquitter de la somme de 3.99€. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas