Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
5€ de réduction sans minimum d'achat + livraison gratuite sur h&m.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Cibba" data-source="post: 1541431" data-attributes="member: 31937"><p>Coucou,</p><p>J'ai commandé en utilisant le code 0525, tout était OK jusqu'au paiement.</p><p>"Commande validée" dans mes mails auquel je n'ai pas prêté attention.</p><p>Il est arrivé tardivement au point relais, je suis allée le chercher et semaine dernière, je vois mon compte bancaire débité de 9.99€ au lieu de 0.99€.</p><p>J'ai écrit un e mail lundi sans retour donc j'ai préparé l'enveloppe de retour, heureusement que je n'avais pas enlevé l'étiquette ni mis à laver l'article.</p><p>Aujourd'hui, poste fermée et toujours pas de réponse de leur part, c'est vraiment pas sérieux.</p><p>Quelqu'un a-t-elle eu le cas de ne pas se voir attribué le code promo malgré tout ?</p><p>Comment effectuer le retour ?</p><p>Ils est écrit d'imprimer un bon de retour que j'ai bien rempli, il est noté que 0.95€ resteront à ma charge mais par quel biais ?</p><p>Je suis allée sur le site Mondial Relay et en tant que marchand pour les retours, ils ne sont pas référencés.</p><p>Je suis allée au point relais où je me suis faites livrer et ils m'ont dit que je poste à la Poste car ce serait moins cher.</p><p>J'ai commandé le 3 décembre et on a 30 jours pour retourner donc pensez-vous qu'en le faisant le 3 janvier, jour ouvré, ce ne sera pas trop tard.</p><p>Pffff quelle bêtise ! </p><p>Bonne année</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Cibba, post: 1541431, member: 31937"] Coucou, J'ai commandé en utilisant le code 0525, tout était OK jusqu'au paiement. "Commande validée" dans mes mails auquel je n'ai pas prêté attention. Il est arrivé tardivement au point relais, je suis allée le chercher et semaine dernière, je vois mon compte bancaire débité de 9.99€ au lieu de 0.99€. J'ai écrit un e mail lundi sans retour donc j'ai préparé l'enveloppe de retour, heureusement que je n'avais pas enlevé l'étiquette ni mis à laver l'article. Aujourd'hui, poste fermée et toujours pas de réponse de leur part, c'est vraiment pas sérieux. Quelqu'un a-t-elle eu le cas de ne pas se voir attribué le code promo malgré tout ? Comment effectuer le retour ? Ils est écrit d'imprimer un bon de retour que j'ai bien rempli, il est noté que 0.95€ resteront à ma charge mais par quel biais ? Je suis allée sur le site Mondial Relay et en tant que marchand pour les retours, ils ne sont pas référencés. Je suis allée au point relais où je me suis faites livrer et ils m'ont dit que je poste à la Poste car ce serait moins cher. J'ai commandé le 3 décembre et on a 30 jours pour retourner donc pensez-vous qu'en le faisant le 3 janvier, jour ouvré, ce ne sera pas trop tard. Pffff quelle bêtise ! Bonne année [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas