46 pour 99 et cadeau au choix FDP payants

nightwish87

Membre actif
19 Juin 2012
257
17
60
Coucou !

J'ai regardé un peu mais je ne pense pas avoir vu ce code : 46019 il marche sur les prix bleus !!! :)

Lien : 3 Suisses - Mode & Maison : vêtements femme, homme, enfant, linge de maison...

En cadeau le sac shopping + jeton ou porte clés multifonctions ( je sais pas du tout à quoi ça ressemble)

Avec votre code avantages 46019, vous bénéficiez de :
- 46€ non cumulable valable jusqu'au 30/06/2014, dès 99€ d'achat sur le catalogue Printemps/été 2014 et sur 3suisses.fr.
Cadeau gratuit au choix : un sac shopping et jeton ou un porte-clés multi-fonctions.
NE S’APPLIQUE PAS SUR le petit électroménager, les Prix Barrés, Prix Rouges, Happy Prix, Chèques cadeaux, garanties et boutiques spécifiques (loisirs, jouets, high tech, électroménager, vêtements et objets à personnaliser, chemises sur mesure).

• Like
Les réactions: hawaiii
za_thanx.gif

chaussures enfant

Bonjour, depuis plusieurs jours je cherche des chaussures enfants, qui ne soient pas des baskets ni des nus-pieds impossible à trouver sinon c'est un point rouge ou happy prix, donc aucune remise possible ! dommage car j'ai un chèque cadeau à utiliser et je ne sais pas quoi acheter ; je n'ai besoin que des chaussures en cuir (assez fermées) pour garçon (28) et fille (34):-x