Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
46/99
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="merisoumi" data-source="post: 396070" data-attributes="member: 10972"><p>Ce qu'ils te disent c'est faux !!!!</p><p> </p><p>A croire qu'ils ne travaillent ni le samedi, ni le dimanche, ni le lundi ! Ha ha ha !</p><p> </p><p>En temps normal une commande s'affiche TOUJOURS à la date à laquelle on l'a passé, et c'est logique !</p><p> </p><p>Pour la confirmation tu l'envoi en "transférer ou faire suivre" et tu mets l'email de la dame.</p><p> </p><p>Puis tu rapelles, tu demandes où ça en est, dis qu'on t'avait promis un remboursement des 46euros puisque tu as validé ta commande à ce prix, et que tu veux donc savoir où en est le remboursement.</p><p> </p><p>Prends un ton dur, parce que moi je ne me suis pas laissé faire et je peux t'assurer qu'il n'a jamais été question de leur côté de faire autrement que de me rembourser les 46euros;</p><p> </p><p>Insiste sur le fait que prélevé un montant différent de ce pour quoi tu as eu confirmation c'est ILLEGAL !</p><p> </p><p>Que si le code ne passait pas sur ta commande tu n'est pas censé le savoir puisque tu ne travailles pas chez 3suisses et qu'à partir du moment où la réduction est passé tu n'as pas cherché plus loin.</p><p> </p><p>Dis leur que eux te disent maintenant que la réduction ne passent pas, mais qu'elle est bien passé quand t'as validé alors t'es pas censé les croire et qu'ils ont pas le droit de jouer avec ton compte 3suisses et ton compte bancaire, que c'est ILLEGAL merde !</p><p> </p><p>C'est le monde à l'envers, c'est eux qui envoient leur pub, que ce soit un ou deux emails par jour, ou 1 à 2 pub papier par semaine, et quand on a le malheur d'utiliser un code qui SOIT DISANT bug eux se permettent de rentrer dans l'illégalité et faire n'importe quoi.</p><p> </p><p>Bah non, on est pas des pigeons et t'as reçu la confirmation que tu as le droit à ta réduction donc ils n'ont pas le droit ni d'annuler la commande, ni de prélevé plus.</p><p> </p><p>C'est dingue ça !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="merisoumi, post: 396070, member: 10972"] Ce qu'ils te disent c'est faux !!!! A croire qu'ils ne travaillent ni le samedi, ni le dimanche, ni le lundi ! Ha ha ha ! En temps normal une commande s'affiche TOUJOURS à la date à laquelle on l'a passé, et c'est logique ! Pour la confirmation tu l'envoi en "transférer ou faire suivre" et tu mets l'email de la dame. Puis tu rapelles, tu demandes où ça en est, dis qu'on t'avait promis un remboursement des 46euros puisque tu as validé ta commande à ce prix, et que tu veux donc savoir où en est le remboursement. Prends un ton dur, parce que moi je ne me suis pas laissé faire et je peux t'assurer qu'il n'a jamais été question de leur côté de faire autrement que de me rembourser les 46euros; Insiste sur le fait que prélevé un montant différent de ce pour quoi tu as eu confirmation c'est ILLEGAL ! Que si le code ne passait pas sur ta commande tu n'est pas censé le savoir puisque tu ne travailles pas chez 3suisses et qu'à partir du moment où la réduction est passé tu n'as pas cherché plus loin. Dis leur que eux te disent maintenant que la réduction ne passent pas, mais qu'elle est bien passé quand t'as validé alors t'es pas censé les croire et qu'ils ont pas le droit de jouer avec ton compte 3suisses et ton compte bancaire, que c'est ILLEGAL merde ! C'est le monde à l'envers, c'est eux qui envoient leur pub, que ce soit un ou deux emails par jour, ou 1 à 2 pub papier par semaine, et quand on a le malheur d'utiliser un code qui SOIT DISANT bug eux se permettent de rentrer dans l'illégalité et faire n'importe quoi. Bah non, on est pas des pigeons et t'as reçu la confirmation que tu as le droit à ta réduction donc ils n'ont pas le droit ni d'annuler la commande, ni de prélevé plus. C'est dingue ça ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas