Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
46/99
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="merisoumi" data-source="post: 393405" data-attributes="member: 10972"><p>En fait je dois vérifier demain que le paiement est passé, mais je penses que oui puisqu'ils ont envoyé la commande.</p><p> </p><p>Dans mon suivi ya écrit "105,95euros par carte bancaire"</p><p>En fait ce qui me fait peur c'est que je penses que quand tu valide la commande tu leur donne ton numéro de carte bancaire et après au moment d'envoyer la commande ils valident le montant qu'ils décident.</p><p>Parce que moi j'ai validé pour 59,95euros et pas plus.</p><p> </p><p>Je ne peux me faire griller pour rien, les autres commandes je les ai payé et s'ils me les envoient ils ne peuvent pas après s'en plaindre, après tout on les a pas obligé à fare cette offre, et en plus ça fait presque une semaine qu'elle était active, je penses que si l'erreur n'était vraiment pas programmée ils auraient pu la désactiver depuis un bon moment, alors là je suis sure que le coup a été fat pour faire de la pub.</p><p> </p><p>Et au final sur 3commandes pour moi ils me forcent à passer la dernière plein pot, en débitant ce qu'ils veulent alors moi je suis pas débile et leur soit disant bug je suis sure que c'était fait exprès !</p><p> </p><p>Mais de là à prélever des montants non autoriser c'est ILLEGAL</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="merisoumi, post: 393405, member: 10972"] En fait je dois vérifier demain que le paiement est passé, mais je penses que oui puisqu'ils ont envoyé la commande. Dans mon suivi ya écrit "105,95euros par carte bancaire" En fait ce qui me fait peur c'est que je penses que quand tu valide la commande tu leur donne ton numéro de carte bancaire et après au moment d'envoyer la commande ils valident le montant qu'ils décident. Parce que moi j'ai validé pour 59,95euros et pas plus. Je ne peux me faire griller pour rien, les autres commandes je les ai payé et s'ils me les envoient ils ne peuvent pas après s'en plaindre, après tout on les a pas obligé à fare cette offre, et en plus ça fait presque une semaine qu'elle était active, je penses que si l'erreur n'était vraiment pas programmée ils auraient pu la désactiver depuis un bon moment, alors là je suis sure que le coup a été fat pour faire de la pub. Et au final sur 3commandes pour moi ils me forcent à passer la dernière plein pot, en débitant ce qu'ils veulent alors moi je suis pas débile et leur soit disant bug je suis sure que c'était fait exprès ! Mais de là à prélever des montants non autoriser c'est ILLEGAL [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas