Le site Sampleo lance une grande campagne d’influence pour faire découvrir la gamme Huggies Little Movers, spécialement conçue pour les bébés actifs. Pendant une durée limitée, 400 ambassadeurs seront sélectionnés pour recevoir gratuitement un paquet de couches dans la taille de leur choix (taille 3 à 6 ou culottes à partir de la taille 4).
Ne pas me poser de questions sur les couches, j'en tiens une couche comme dit l'expression, mais c'est tout ! Et par ailleurs je ne participe pas aux campagnes de tests.
Accédez à l’offre ici
Découvrez d’autres bons plans sur ClubPromos
Prix promo : Gratuit (valeur indicative selon taille et format)
Disponibilité : Inscription ouverte jusqu’à la date de clôture de la campagne
Livraison : Gratuite, directement à domicile pour les testeurs sélectionnés
Où puis-je m’inscrire pour tester les couches Huggies Little Movers ?
Vous pouvez candidater directement sur le site Sampleo ici : S’inscrire à la campagne.
Est-ce vraiment gratuit ?
Oui, la campagne est totalement gratuite pour les 400 ambassadeurs sélectionnés.
Quelle taille choisir ?
Les tailles disponibles vont de la taille 3 à 6 pour les couches, et à partir de la taille 4 pour les culottes.
Y a-t-il un engagement ?
Seul l’envoi d’un avis honnête et d’éventuelles photos sur vos réseaux sociaux est demandé.
Quand vais-je recevoir mon colis ?
Si vous êtes sélectionné(e), la livraison gratuite sera effectuée sous quelques jours après confirmation.
Visuel illustratif sans liens avec les sus -mentionnés
Ne pas me poser de questions sur les couches, j'en tiens une couche comme dit l'expression, mais c'est tout ! Et par ailleurs je ne participe pas aux campagnes de tests.

Caractéristiques principales des couches Huggies Little Movers
Caractéristique | Détail |
---|---|
Type de produit | Couches jetables pour bébés actifs |
Tailles disponibles | Couches : 3 à 6 – Culottes : à partir de 4 |
Confort | Matière douce et respirante, ceinture extensible extra-large |
Absorption | Coussinets doux + canaux absorbants pour répartir l’humidité |
Anti-fuites | Double barrière + poche arrière anti-fuites |
Durée de protection | Jusqu’à 12 heures au sec |
Santé | Testé dermatologiquement, sans parfum, sans chlore élémentaire, sans latex |
Design | Personnage Disney différent selon la taille |
Focus décryptage des technologies
Technologie / matériau | Rôle | Bénéfices | Points à surveiller |
---|---|---|---|
Ceinture extensible extra-large | Ajustement optimal | Confort et maintien même en mouvement | Vérifier la bonne taille pour éviter toute marque |
Canaux absorbants | Répartition homogène de l’humidité | Réduction du risque de fuites localisées | Ne pas laisser plus de 12h pour l’hygiène |
Double barrière anti-fuites | Blocage des débordements | Protection latérale renforcée | Bien ajuster la couche |
Matière douce et respirante | Circulation de l’air | Prévention des irritations | Attention en cas de peau très sensible |
Test dermatologique sans parfum | Hypoallergénique | Convient aux peaux fragiles | Observer toute réaction inhabituelle |
Pourquoi choisir Huggies Little Movers ?
- Confort supérieur : adaptées aux bébés qui rampent, marchent ou courent.
- Protection prolongée : jusqu’à 12 heures au sec, idéal pour la nuit.
- Anti-fuites renforcé : double barrière et poche arrière pour plus de sécurité.
- Design ludique : personnages Disney différents selon la taille.
- Respect de la peau : sans parfum, sans chlore élémentaire, testé dermatologiquement.
Comment profiter de l’offre ?
- Se rendre sur la page de la campagne → Lien direct vers l’inscription.
- Créer un compte Sampleo ou se connecter à son compte existant.
- Remplir le formulaire de candidature avec les informations demandées (taille du bébé, motivations…).
- Partager la campagne sur vos réseaux sociaux pour augmenter vos chances.
- Attendre la sélection : si vous êtes retenu(e), vous recevrez votre paquet gratuitement à domicile.
FAQ
Où puis-je m’inscrire pour tester les couches Huggies Little Movers ?Vous pouvez candidater directement sur le site Sampleo ici : S’inscrire à la campagne.
Est-ce vraiment gratuit ?
Oui, la campagne est totalement gratuite pour les 400 ambassadeurs sélectionnés.
Quelle taille choisir ?
Les tailles disponibles vont de la taille 3 à 6 pour les couches, et à partir de la taille 4 pour les culottes.
Y a-t-il un engagement ?
Seul l’envoi d’un avis honnête et d’éventuelles photos sur vos réseaux sociaux est demandé.
Quand vais-je recevoir mon colis ?
Si vous êtes sélectionné(e), la livraison gratuite sera effectuée sous quelques jours après confirmation.
Visuel illustratif sans liens avec les sus -mentionnés