40% sur DEUX produits teints identiques

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 386
853
10 810
:)
avec la masse des codes (merci les enseignes, on vous aime pour ça, surtout nono mon amour :mrgreen:)
il y a des optimisations possibles
une qui me semble intéressante si on veut faire son stock de fond de teint ou poudre:
cumuler deux offres 40%

1) dans les produits de teints, les 40% sont automatiquement dans le panier dès 2 produits
2) en appliquant un autre code 40%, ils s'applique si on a deux produits identiques (même marque, même couleur etc)

exemple:
Le Guerlain Terracotta 4 saison x 2 106.40 €

1) -40% sur votre 2ème produit maquillage teint*
*Offre non cumulable, valable sur le produit le moins cher, jusqu'au 27 mai 2012 sur nocibe.fr. - 21.28 €

2) -40% sur votre 2ème produit acheté*
*Offre non cumulable, valable sur le produit le moins cher, pour l'achat de 2 produits simultanés en saisissant le code MAM12, du 23 au 28 mai 2012. Hors promotions en cours, prestation institut, carte institut et carte cadeau. - 21.28 €
( ou: P35948)

LIEN: Nocibé : Parfum, Maquillage, Soin et Conseils beauté

TOTAL DE MON PANIER AVEC REMISE : 63.84 €

pensez aussi aux 10% c*sh
+ chèques cadeaux ou parrainages

Dernière édition:
C'est un bug, non ? Ca marche aussi avec le code P35948
Encore faut-il trouver 2 produits identiques disponibles sur le site, les stocks semblent s'épuiser assez vite...

Waouh, trop fort !

Merci beaucoup MV, TOP cette optimisation des codes !

Moi j'ai une question je suis brune mais j'ai la peau claire... Je prends quelle terracotta, celle pour les blondes?

Dernière édition:
Moi j'ai une question je suis brune mais j'ai la peau claire... Je prends quelle terracotta, celle pour les blondes?

oui je suis brune au teint clair, il faut prendre celui pour "blondes" les noms sont un peu bêtes...j'avais demandé une fois en magasin qu'ils me posent les deux pour comparer et celui pour brunes est bcp trop foncé pour moi
la vendeuse avait aussi dit que souvent les clients se faisaient avoir avec ces désignations un peu à la con

par contre il est dans la sélection week-end 25%, donc tu aurais 25% et 40% je pense....