deal 4 Pack 25W USB C Chargeur Rapide pour iPhone avec 2M Câble & 4 Protecteurs 11,49€ au lieu de 22,99€ - Amazon

Nick

Habitué
13 Juillet 2020
2 395
325
2 560
je n'ai pas participé activement, je vais essayer de faire plus car un peu plus dispo.


Code promo : D5G5RVEM


À propos de ce produit
🔥【Chargeur Rapide USB-C 25W】 Le chargeur rapide USB-C 25W est la solution idéale pour une recharge rapide de vos appareils. Avec sa prise murale de 25W, il peut charger jusqu'à 60% de la batterie en seulement 30 minutes, vous faisant gagner plus d'une heure par rapport aux chargeurs traditionnels de 5W.
🔥【Compatibilité Universelle】 Ce chargeur rapide USB-C 25W est compatible avec les modèles iPhone 15/15 Pro/15 Pro Max/15 Plus, offrant une charge rapide et efficace pour tous ces appareils.
🔥【Sécurité Avancée】 Notre chargeur USB-C 25W est conçu avec une coque ignifuge de haute qualité et intègre une puce intelligente pour ajuster le courant de charge, assurant ainsi une protection contre les surtensions, les surintensités, les surchauffes et les courts-circuits, tout en préservant la santé de votre batterie. De plus, nous avons ajouté 4 protections en silicone pour renforcer la durabilité du câble de données, évitant ainsi les ruptures et les fuites.
🔥【Compact et Portable】 Ce chargeur mural USB-C 25W est léger, élégant et compact, ce qui le rend adapté à la recharge dans toutes les situations. Il peut également être facilement transporté dans votre poche ou votre sac de voyage, vous permettant de rester connecté où que vous soyez.
🔥【Le Kit de Charge Rapide 25W Comprend】 Ce kit comprend 2 chargeurs rapides USB-C 25W, 2 câbles USB-C de 2M, ainsi que 4 protecteurs en silicone pour le câble de données. Nous offrons également un service après-vente d'un an pour ce chargeur rapide USB-C 25W. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.



Lien Amazon.fr


4 Pack 25W USB C Chargeur Rapide pour iPhone avec 2M Câble & 4 Protecteurs.jpg
 
Oups au temps pour moi ... merci bien Nick, ça vaut le coup en effet !