Boules anti-poils Charminer à 9,49 € au lieu de 18,99 € sur Amazon
Si comme moi tu as un Bidibulle ( chat) tu as surement les mêmes problématiques de poils partout ! arff ! comme cela peut être galère ....
Bref je te propose un code de - 50 % de réduction sur ces boules anti-poils à placer dans le tambour du lave-linge !
Charminer Poil Machine à Laver,Boule Anti Poil Machine à Laver, Cheveux Animaux Nettoyage Outil pour Machine à Laver,pour Nettoyer Poils d'animaux Domestiques/Cheveux/Débris Coton (Vert)
Code promo Charminer / Amazon : CHARMINER073
GO https://www.amazon.fr/dp/product/B084QBGGCH?ie=UTF8
Si comme moi tu as un Bidibulle ( chat) tu as surement les mêmes problématiques de poils partout ! arff ! comme cela peut être galère ....
Bref je te propose un code de - 50 % de réduction sur ces boules anti-poils à placer dans le tambour du lave-linge !
Charminer Poil Machine à Laver,Boule Anti Poil Machine à Laver, Cheveux Animaux Nettoyage Outil pour Machine à Laver,pour Nettoyer Poils d'animaux Domestiques/Cheveux/Débris Coton (Vert)
Code promo Charminer / Amazon : CHARMINER073
- Gadgets Magique:Charminer boule de lessive peut aide enlever des cheveux,peluches,poils d'animaux et autres débris sur les vêtements, la literie, les vestes, les vêtements, les couvertures, la literie, etc.
- Matériaux de Haute Qualité:Notre boule de machine à laver est fabliqué en PU.Le produit en PU est très doux et collant et peut facilement enlever les poils d'animaux des vêtements. Il peut facilement coller aux cheveux de l'animal et d'autres débris.De plus, le produit est facile à porter. Utilisez des fibres synthétiques est sûre et écologique.
- Réutilisable:L'épilateur pour poils d'animaux peut être réutilisé pour collecter les cheveux et la saleté pendant le processus de lavage, ce qui permet de nettoyer les vêtements et la saleté de ne pas boucher le drain. Remarque: N'utilisez pas d'assouplissant.
- Forme Mignonne:La conception du produit est non seulement belle, mais il est également facile de recueillir des poils d'animaux. C'est un outil très pratique et protect de l'environnement.(L'emballage : Boule Anti Poil Machine à Laver 4PCS,deux pièces de vert et deux pièces de jaune)
- Protecteur de la machine à laver :L'utilisation de cet épilateur pour animaux de compagnie permet d'économiser de l'eau, du détergent, du temps, vous pouvez protéger le linge qui se répète.Si vous avec des questions de utiliser notre produit,veuillez vous de nous contatcer directement!
GO https://www.amazon.fr/dp/product/B084QBGGCH?ie=UTF8
Dernière édition: