-33% SUR TOUT LE MAGASIN GIFI avec VIP

mais faites attention, si vous voulez cumuler avec les vip -50, regarder bien le ticket de caisse, car moi , je me suis un peu fait avoir dans on magasin, les produits-50, passaient en -33, donc moins intéressant, et mon magasin, n'a pas voulu les cumuler.
 
mais faites attention, si vous voulez cumuler avec les vip -50, regarder bien le ticket de caisse, car moi , je me suis un peu fait avoir dans on magasin, les produits-50, passaient en -33, donc moins intéressant, et mon magasin, n'a pas voulu les cumuler.

Ce n'est pas normal qu'ils ne les cumulent pas, ils n'ont pas à "choisir", c'est dit sur leurs pubs, c'est cumulable, même le caissier de mon gifi m'a dit, c'est hyper intéressant sur le pdts VIP puisque ça se cumule, donc, franchement, écris une lettre à la direction car ce n'est pas à leur guise ...
 
mais faites attention, si vous voulez cumuler avec les vip -50, regarder bien le ticket de caisse, car moi , je me suis un peu fait avoir dans on magasin, les produits-50, passaient en -33, donc moins intéressant, et mon magasin, n'a pas voulu les cumuler.

le cumul se fait automatiquement normalement, j'ai un copain qui a pris un album photo à 50% vip et il a eu en plus les 33% dessus, il l'a payé 2.67€ au lieu de 7.99€ :cool:
 
oui, c’est clair que c’est pas normal, sauf que mon gifi m'a dit sur des produits qui sont passés à 33 au lieu de 50, et meme plutot au lieu de 50+33, ils m’ont dit "c'est ou 33 ou -50, mais pas cumulable!"
bref, pas au point du tout
 
oui, c’est clair que c’est pas normal, sauf que mon gifi m'a dit sur des produits qui sont passés à 33 au lieu de 50, et meme plutot au lieu de 50+33, ils m’ont dit "c'est ou 33 ou -50, mais pas cumulable!"
bref, pas au point du tout

j'ai été hier, j'ai pris 2 articles vip et la réduction de 50% puis celles de 33% se sont faites automatiquement quand j'ai donné ma carte vip, ils ne sont pas réglo dans ton gifi, à ta place, je ne me serais pas gênée pour dire le nom du magasin sur la page facebook de gifi.