Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
33 objets pour bébé qui ne devraient pas exister
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="pouchette" data-source="post: 1298205" data-attributes="member: 17526"><p><strong>33 objets pour bébé qui ne devraient pas exister</strong></p><p></p><p>l'aspirateur le top mdr</p><p>le harnais a tetine sa me fait penser a la maternité pour pas que ma fille perde sa tetine le puéricultrice avait pris une peluche pour coincé la tetine dans la bouche de ma fille! heuuuu prefere lui remetre plusieurs fois moi meme !!!! </p><p>apres les lunettes fixer sur la tetine pourquoi pas vu comment c'est dur de leur faire garder sur le nez</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pouchette, post: 1298205, member: 17526"] [b]33 objets pour bébé qui ne devraient pas exister[/b] l'aspirateur le top mdr le harnais a tetine sa me fait penser a la maternité pour pas que ma fille perde sa tetine le puéricultrice avait pris une peluche pour coincé la tetine dans la bouche de ma fille! heuuuu prefere lui remetre plusieurs fois moi meme !!!! apres les lunettes fixer sur la tetine pourquoi pas vu comment c'est dur de leur faire garder sur le nez [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas