La plateforme trnd lance une campagne officielle permettant à 3 000 participants de tester gratuitement la nouvelle Garnier Vitamine C Fresh & Bright, une crème sorbet hydratante formulée avec 4% de Vitamine C & Niacinamide. L’essai se déroule sur 4 semaines et repose sur un retour d’expérience (avis + questionnaire, et contenus sur les réseaux sociaux si vous souhaitez participer pleinement au projet).
Il s’agit d’un test produit gratuit organisé par trnd et Garnier : si vous êtes sélectionné(e), vous recevez la Crème Sorbet Garnier Vitamine C Fresh & Bright pour la tester pendant 4 semaines.
Pour ma part je n'utilise plus de vitamine C puisque je prends des tretinoides, or, c'est trop costaud, sinon elle me tente sérieusement cette crème et vous?
Remarque il s'agit d'un dérivé de vitamine C aussi c'est plus stable et moins irritant ..
Déposer ma candidature sur trnd
Découvre d’autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR… sur ClubPromos
━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Le produit concerné est la Garnier Vitamine C Fresh & Bright, décrite comme une crème sorbet qui fond sur la peau, pensée pour procurer une sensation de fraîcheur tout en ciblant un teint plus lumineux. Le bénéfice attendu est une peau hydratée, confortable et éclatante, y compris pour les peaux sensibles (mention du projet).
━━━━━━━━━━━━━━━━━━
━━━━━━━━━━━━━━━━━━
━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Il s’agit d’un test produit gratuit organisé par trnd et Garnier : si vous êtes sélectionné(e), vous recevez la Crème Sorbet Garnier Vitamine C Fresh & Bright pour la tester pendant 4 semaines.
Pour ma part je n'utilise plus de vitamine C puisque je prends des tretinoides, or, c'est trop costaud, sinon elle me tente sérieusement cette crème et vous?
Remarque il s'agit d'un dérivé de vitamine C aussi c'est plus stable et moins irritant ..
Déposer ma candidature sur trnd
Découvre d’autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR… sur ClubPromos━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Présentation détaillée du bon plan
Ce bon plan est pertinent si vous appréciez les campagnes “test & avis” : l’accès est gratuit, mais la participation implique de tester le produit et de partager un retour structuré. La campagne met en avant une innovation Garnier orientée “éclat” et “hydratation”, avec une texture annoncée plus légère qu’une crème classique.Le produit concerné est la Garnier Vitamine C Fresh & Bright, décrite comme une crème sorbet qui fond sur la peau, pensée pour procurer une sensation de fraîcheur tout en ciblant un teint plus lumineux. Le bénéfice attendu est une peau hydratée, confortable et éclatante, y compris pour les peaux sensibles (mention du projet).
━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Caractéristiques principales
| Critère | Détail |
|---|---|
| Produit | Garnier Vitamine C Fresh & Bright – Crème Sorbet Hydratante |
| Type | Crème sorbet hydratante “booster d’éclat” |
| Actifs mis en avant | 4% Niacinamide + Vitamine C (Vitamine Cg) |
| Promesse | Hydratation + boost d’éclat, peau fraîche et lumineuse |
| Durée annoncée | Jusqu’à 48h d’hydratation (mention du projet) |
| Texture | Annoncée “6x plus légère” (comparaison interne mentionnée) |
| Peaux | Tous types de peaux, même sensibles |
| Application | Quotidienne, visage + cou, mouvements circulaires |
Focus Décryptage technologies (actifs & positionnement)
| Actif / technologie | Rôle dans la formule | Bénéfice recherché | Points d’attention |
|---|---|---|---|
| Vitamine C (dérivé / Vitamine Cg) | Actif orienté “éclat” | Teint plus lumineux, peau visiblement plus fraîche | Tolérance variable selon les peaux : introduire progressivement si peau réactive |
| Niacinamide | Soin multi-bénéfices, barrière cutanée | Confort, aspect de peau plus uniforme | Généralement bien toléré, mais rester attentif aux sensibilités individuelles |
| Texture sorbet | Sensoriel + légèreté | Application agréable, fini plus aérien | Intéressant si vous n’aimez pas les crèmes épaisses |
| High-Tech Nature™ | Positionnement de marque | Science + ingrédients d’inspiration naturelle | Notion marketing : se concentrer sur la composition et le ressenti réel |
| Hydratation 48h (mention) | Performance annoncée | Confort longue durée | Donnée liée à tests mentionnés sur la page, sans détails complets ici |
Pourquoi choisir ce bon plan
- Tester gratuitement une nouveauté Garnier sans achat.
- Découvrir une formule orientée éclat avec Vitamine C + Niacinamide, très recherchée en routine visage.
- Accéder à une campagne structurée (4 semaines, questionnaire de fin de projet).
- Possibilité de participer à un jeu concours interne (les 50 plus beaux contenus annoncés reçoivent une surprise).
Comment profiter de l’offre ?
- Suivre le lien officiel et déposer votre candidature :
Je postule sur trnd - Se connecter (ou créer un compte trnd) puis valider la candidature au projet.
- Si vous êtes sélectionné(e), tester la crème pendant 4 semaines selon les consignes du projet.
- Partager votre expérience et compléter le questionnaire de fin de campagne.
- Pour la partie réseaux sociaux, la page mentionne le tag @garnierfr et les hashtags : #garnierskincare #sorbetcrush #sorbetvitaminec #produitoffert
FAQ