30% sur toute la commande+fdp 0

Valtim

Membre actif
12 Février 2009
567
19
60
Coucou,

Vert Baudet cherche à me joindre depuis plusieurs jours ... enfin ce midi, je suis dispo !!!
En gros une conseillère me demande si j'ai le nouveau cata, ben oui puis si j'ai repéré des articles car elle a un code très interessant, ben oui dans ce cas ma commande est-elle prête ? ben non alors peut-elle me rappeler mercredi pour passer commande ? ben non ah mais c'est dommage car blabla blabla ... Au final elle m'a donné le code hihihi
Donc je n'ai pas testé mais cela doit donner :
- 30% sur toute la commande (avec les restrictions comme d'hab je pense)
- 20% prix étoilés
- fdp offerts

code : 2727

Donc si on vous appelle, non jusqu'au bout et on vous donnera le code quand même :-D

merci
il est super ce code

je ne savais pas qu'ils appelaient à domicile, ils traquent les commandes :shock:

Semble ne pas fonctionner, sûrement code perso:

Le code avantages 2727 correspond à: Pour vous remercier de votre commande, VERTBAUDET glisse dès à présent dans votre colis une offre de réduction. Valable sur vos prochains achats.
Pour plus de détails (date de validité, remise, condition ...) concernant ce code, reportez-vous éventuellement à l'offre reçue par e-mail ou courrier ou contactez nous au 0 810 002 088 (prix d'un appel local depuis un poste fixe plus surcoût éventuel selon opérateur)
Merci quand même pour ce partage ;)

Dernière édition:
pour moi ça passe, j'ai bien les 30% ect ... donc oui code perso mais je pense que cela doit passer sur le compte de certaines !

Je croise les doigts pour vous :)
La livraison de votre colis est offerte. Et en plus, bénéficiez de 30% sur toute votre commande printemps été 2010 (sauf prix malice, happy price et -20% prix étoilée). Pour toute commande de 30€ ou plus bénéficiez de notre offre "0€ aujourd'hui, payez dans 3 mois" sans aucuns frais supplémentaire. Pour plus de détails (date de validité, remise, condition ...) concernant ce code, reportez-vous éventuellement à l'offre reçue par e-mail ou courrier ou contactez nous au 0 810 002 088 (prix d'un appel local depuis un poste fixe plus surcoût éventuel selon opérateur)

dommage ne marche pas pour moi
je voulais tellement commander des stickers trop beaux...tant pis
merci quand meme