Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
- 30 % sur électroménager
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 261146"><p><span style="color: #666666"><span style="font-family: 'Verdana'"><p style="text-align: center">[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]<span style="font-size: 10px"><span style="color: #666666"><strong>LE CODE PRIVILÈGE <span style="color: #f4238e">7475 </span>VOUS PERMET DE BÉNÉFICIER DE : </strong></span></span></p><p></span><p style="text-align: center"></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666">[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]<span style="font-size: 10px"><span style="color: #666666">-30% valable sur toute la <a href="http://emailing.daxon.fr/cgi-bin2/DM/y/hBmDc0OdcOf0bzn0DZe50EY" target="_blank"><span style="color: #000000">Boutique électroménager</span></a>,</span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #666666">même sur les pages vertes, même sur les grandes marques.</span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #666666">Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier du report de paiement au 17/08/2009**. </span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #666666"></span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #666666">Offre valable jusqu’au 29/06/2009 sur la Boutique électroménager </span></span></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666"><span style="font-size: 10px"><span style="color: #666666">de la collection Printemps-Eté 2009 DAXON, </span></span>[/FONT]non cumulable avec une autre offre promotionnelle, non applicable sur les articles « Stop Affaires », les pages prix rouges,</p></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666">les Trouvailles et les produits déjà démarqués.</p></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666"></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666">**Si je choisis de payer plus tard, le montant de mes achats ne sera débité</p></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666">que le 17/08/09. La date de validité de ma carte doit être au-delà d'aout 2009</p></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666">et je prends soin d'assurer un approvisionnement suffisant de mon compte</p></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666">à partir du 17/08/09. </p></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666"></p></span></p><p style="text-align: center"><span style="color: #666666">[/FONT]</p><p></span><p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 261146"] [COLOR=#666666][FONT=Verdana][CENTER][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2][COLOR=#666666][B]LE CODE PRIVILÈGE [COLOR=#f4238e]7475 [/COLOR]VOUS PERMET DE BÉNÉFICIER DE : [/B][/COLOR][/SIZE][/CENTER][/FONT][CENTER] [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2][COLOR=#666666]-30% valable sur toute la [URL="http://emailing.daxon.fr/cgi-bin2/DM/y/hBmDc0OdcOf0bzn0DZe50EY"][COLOR=#000000]Boutique électroménager[/COLOR][/URL], même sur les pages vertes, même sur les grandes marques. Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier du report de paiement au 17/08/2009**. Offre valable jusqu’au 29/06/2009 sur la Boutique électroménager de la collection Printemps-Eté 2009 DAXON, [/COLOR][/SIZE][/FONT]non cumulable avec une autre offre promotionnelle, non applicable sur les articles « Stop Affaires », les pages prix rouges, les Trouvailles et les produits déjà démarqués. **Si je choisis de payer plus tard, le montant de mes achats ne sera débité que le 17/08/09. La date de validité de ma carte doit être au-delà d'aout 2009 et je prends soin d'assurer un approvisionnement suffisant de mon compte à partir du 17/08/09. [/FONT][/center][/COLOR][CENTER][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas