code promo - 30 % + kdo veste sur daxon (voir conditions)

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 387
7 565
10 810
64
Eure et loir
Bénéficiez de -30% de réduction sur la totalité de votre commande + kdo Veste matelassée entièrement doublée ton sur ton, coloris beige.

Veste avec piquage losanges sur le devant et sur les manches, pas de piquage sur le dos et sur la capuche, fermeture devant par 5 boutons fantaisie.
Découpe milieu de l’emmanchure jusqu’à la base. 2 Poches dans la découpe. Col montant droit, capuche rembourrée amovible, fixée par 5 petits boutons. Composition : 100% polyester, garnissage 100% polyester 80 gr/m², doublure en 100% polyester. Dimensions : Longueur dos 75cm environ pour un 38/40.

Offre valable jusqu'au 18 octobre 2017, non cumulable avec toutes autres offres et non applicables sur les prix verts, prix rouges, prix barrés et articles déjà démarqués.

CODE 5732

www.daxon.fr

daxon.JPG

• Like
Les réactions: dahrres
Merci ruche, pratique avec la capuche.
Me concernant, je n'aime pas bien le piqué et le beige ne me sied pas au teint.;)

Merci j'ai passer commande ma maman en avais besoin pour oui je l'avoue aller dans son jardin et sortir les toutoux voila :D

Et bien mon appareil photo ne marche pas :confused: bon ba à part de dire qu'elle es très fine je pense pas qu'elle tienne chaud voila