deal 30 in 1 Game Collection Vol. 2 (Nintendo Switch) 19,99€ au lieu de 30€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 554
35 710
10 810
30 in 1 Game Collection Vol. 2 (Nintendo Switch) 19,99€ au lieu de 30€ sur Amazon

Je sais que vous êtes nombreux à posséder cette console, aussi voici un bon plan pour un jeu susceptible de vous plaire... ou pas du tout d'ailleurs !:oops:
  • Six îles exotiques remplies de jeux et de trophées vous attendent. Explorez les six niveaux des îles en aventurier solo ou en mode multijoueur jusqu'à quatre joueurs
  • Parcourez les cartes des îles dans une quête pour devenir le souverain de l'île ! débloquez les trophées pour personnaliser l'apparence de votre écran de bienvenue !
  • Renverser vos adversaires dans le monde entier pour avancer dans le classement en ligne et ainsi débloquer de nouvelles îles remplies de différents types de jeux
  • Grimpez, courez, sautez, soufflez, lancez des missiles et même dansez: lancez-vous dans les 30 mini-jeux répartis sur les six îles.
  • Explorez et collectionnez ! gagnez des étoiles en jouant à des jeux pour débloquer de nouvelles îles et encore plus de jeux.
Lien https://www.amazon.fr/Game-Collection-Vol-Nintendo-Switch/dp/B091BPSRXL/

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :Nouveaux messages
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Oui, le choix ne manque pas, j'imagine qu'il y a au moins un jeu qui peut plaire, enfin j'espère haha
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe