Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
30% Glossybox
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Epis29" data-source="post: 1072805" data-attributes="member: 20656"><p><strong>Si Vous possédez un abonnement mensuel ou souhaitez ne recevoir qu’un seul coffret :</strong> une fois le prélèvement réalisé avec succès, annulez l’abonnement lancé. La réception du coffret prélevé clôturera ce dernier.</p><p></p><p> <strong>Si vous possédez un abonnement fixe :</strong> seule la rétractation est possible dans les 14 jours qui suivent votre inscription. (Nous vous invitons pour cela à consulter notre point "Rétractation: quand, comment?" sur notre FAQ.)</p><p></p><p> <strong>Résilier, en quelques « clics » et lignes c’est:</strong></p><p> Un Rendez-vous sur votre compte dans la rubrique "Mon abonnement".</p><p> L’éditer, puis cliquer sur « annuler mon abonnement ».</p><p> Laissez-vous guider puis Validez.</p><p></p><p> Si nous n’avions pas répondu à votre message dans son intégralité, nous vous invitons à nous recontacter. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.</p><p></p><p> Chaleureusement,</p><p>Votre GLOSSYTeam.</p><p></p><p></p><p>Je leur ai envoyé un mail via leur site, je l'ai trouvé dans "ABONNEMENT A GLOSSYBOX - MENSUEL" dans mes abonnements et j'ai pu me désabonner, je me suis fais une frayeur !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Epis29, post: 1072805, member: 20656"] [B]Si Vous possédez un abonnement mensuel ou souhaitez ne recevoir qu’un seul coffret :[/B] une fois le prélèvement réalisé avec succès, annulez l’abonnement lancé. La réception du coffret prélevé clôturera ce dernier. [B]Si vous possédez un abonnement fixe :[/B] seule la rétractation est possible dans les 14 jours qui suivent votre inscription. (Nous vous invitons pour cela à consulter notre point "Rétractation: quand, comment?" sur notre FAQ.) [B]Résilier, en quelques « clics » et lignes c’est:[/B] Un Rendez-vous sur votre compte dans la rubrique "Mon abonnement". L’éditer, puis cliquer sur « annuler mon abonnement ». Laissez-vous guider puis Validez. Si nous n’avions pas répondu à votre message dans son intégralité, nous vous invitons à nous recontacter. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Chaleureusement, Votre GLOSSYTeam. Je leur ai envoyé un mail via leur site, je l'ai trouvé dans "ABONNEMENT A GLOSSYBOX - MENSUEL" dans mes abonnements et j'ai pu me désabonner, je me suis fais une frayeur !! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas