Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
30 euros sans mini + fdp payants (fini)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="cc3737" data-source="post: 909947" data-attributes="member: 10593"><p>Perso, je trouve cela très limite: il faut être suspicieux et tout le temps, faire une copie d'écran soit de son panier, soit de son récapitulatif de commande quand celui ci est bon càd avant qu'ils ne retirent le code et mettent à jour ton suivi de commande. Normalement, quand on passe commande, on devrait avoir une récap avec les montants, comme quand on va en magasin, on a une facturette. </p><p>J'ai eu le cas pour une machine nespresso qu'ils avaient retiré le code et heureusement que j'avais fait une copie d'écran qu'il a fallu que je leur envoie par mail sinon, ils disaient que non, je n'ai utilisé aucun code! qu'ils n'en trouvaient pas la trace dans leur système informatique!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cc3737, post: 909947, member: 10593"] Perso, je trouve cela très limite: il faut être suspicieux et tout le temps, faire une copie d'écran soit de son panier, soit de son récapitulatif de commande quand celui ci est bon càd avant qu'ils ne retirent le code et mettent à jour ton suivi de commande. Normalement, quand on passe commande, on devrait avoir une récap avec les montants, comme quand on va en magasin, on a une facturette. J'ai eu le cas pour une machine nespresso qu'ils avaient retiré le code et heureusement que j'avais fait une copie d'écran qu'il a fallu que je leur envoie par mail sinon, ils disaient que non, je n'ai utilisé aucun code! qu'ils n'en trouvaient pas la trace dans leur système informatique! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas