- 30 % et - 20 % + jeu tatoutontemps

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
F

Fred

Invité
code 8115

- 30 % de réduction sur votre 1ère article et - 20 % sur le reste de votre commande (sauf "prix malice" ou -20% prix étoilés et -10% prix fuchsia)

- jeu tatoutontemps

toujours valide, il est noté que le cadeau est offert jusqu' au 01 avril, mais là, en testant une commande il y est ........bizarre...........

pas bizarre, tant mieux, surtout si verbaudet ne fait pas de mauvaises surprises comme Quelle

merci frederie, tant que j'y suis je vais vérifier la validité de ton code à l'heure d'aujourd'hui

Le code avantages 8115 correspond à: -30% de réduction sur votre 1ère article et -20% sur le reste de votre commande (sauf "prix malice" ou -20% prix étoilés et -10% prix fuchsia) Gratuit : le jeu tatoutontemps pour votre enfant, offre valable jusqu'au 01/04/2009. Pour plus de détails (date de validité, remise, condition ...) concernant ce code, reportez-vous éventuellement à l'offre reçue par e-mail ou courrier ou contactez nous au 0 810 002 088 (prix d'un appel local depuis un poste fixe plus surcoût éventuel selon opérateur)
ya toubon, tout est appliqué dans mon panier à part le joujou... ya pa toubon alors:-?

c'est quoi ce jeu au fait ?

http://www.verbaudet.fr/fr