-30% accessoires BOUYGUES jusqu’à demain 10 heures

Etui-support Slim Folio Belkin noir pour Samsung Galaxy Tab 10.1 - Bouygues Telecom


Pour notre future GT 8.9, il faut commencer à la chouchouter :icon_wink:

Oui mais pour la 8.9 comme disait Carrefour. Pour ma 10.1 j'en ai un qui reseemble un peu a ca. Le premier que j'avais achete etait trop epaix, ca ne collait pas avec une tablette si fine et legere.
Mais oui c'est essentiel a mon avis, je suis bien content d'avoir achete un folio pour ma 10.1 pour pouvoir la trainer partout.
 
Code "ACCES10" et réduction de 10€ pour un achat minimum de 30€ et paiement avec Buyster, dommage le cumule n'est pas possible, zut et rezut.
 
J'osais pas le dire, povre enfant ainsi mis en scène avec des produits fabriqués par d'autres enfants surexploités, par des parents qui ne soucient pas de l'image de voir leur petit exposé ainsi a la vue de tous, Ah ce n'est pas moi qui mettrait mes enfants comme avatar... :shock:
Non c'est vrai les avatars avec un enfant qui donne de la bière à son père est mieux :p

Merci Carrefour pour le bon plan:)
 
J'osais pas le dire, povre enfant ainsi mis en scène avec des produits fabriqués par d'autres enfants surexploités, par des parents qui ne soucient pas de l'image de voir leur petit exposé ainsi a la vue de tous, Ah ce n'est pas moi qui mettrait mes enfants comme avatar... :shock:

J'en parlerais à mes parents alors :-D (joke)
Oui pauvre gosse :cry: