Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
3 suisses : vetement accesoires femmes : vous avez commander quoi avec le code 60/90
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mellou85" data-source="post: 311816" data-attributes="member: 11409"><p>voilà une petite liste d'articles. Si ça peut en intéresser certaines.</p><p> </p><p>converse bleu taille 37 réference 4117505. prix d'origine : 59 euros (66 à partir du 38 )</p><p> </p><p>[ATTACH]2660[/ATTACH]</p><p> </p><p>escarpins marrons taille 38 1060 clothes réference 5318360. prix d'origine 89.90 .</p><p> </p><p>[ATTACH]2661[/ATTACH]</p><p> </p><p>ils sont vraiment superbes. je ne suis pas déçue.</p><p> </p><p>la robe bustier lipsy taille 36 réference 7217130 prix d'origine 80 euros</p><p> </p><p>[ATTACH]2662[/ATTACH]</p><p> </p><p>Levis 479 coloris downbeat W 28 L32 réference 1114721 prix d'origine 95 euros</p><p> </p><p>[ATTACH]2663[/ATTACH]</p><p> </p><p>le bas du jean n'a rien à voir avec la photo et la coupe est assez sympa.</p><p> </p><p>Robe boule 1060 clothes en attente de livraison. Commandé il y a 3 semaines mais depuis indisponible sur le site. j'éspère qu'ils refont des stocks. elle est toujours marquée en attente de livraison dans mes suivis de commande. Si le service client ne me l'envoye pas ça va pas se passer comme ça...:-x</p><p> </p><p>je vous met les réferences dès fois qu'elle revienne. On ne sait jamais</p><p> </p><p>réference 1114721 prix d'origine 79.90</p><p> </p><p>[ATTACH]2664[/ATTACH]</p><p> </p><p>et bootcut velours coloris écru. en attente de livraison également mais toujours visible sur le site visiblement. réference 1618461</p><p> </p><p>[ATTACH]2665[/ATTACH]</p><p> </p><p>voilà bon shopping pour celles que ça interessent :icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mellou85, post: 311816, member: 11409"] voilà une petite liste d'articles. Si ça peut en intéresser certaines. converse bleu taille 37 réference 4117505. prix d'origine : 59 euros (66 à partir du 38 ) [ATTACH]2660.vB[/ATTACH] escarpins marrons taille 38 1060 clothes réference 5318360. prix d'origine 89.90 . [ATTACH]2661.vB[/ATTACH] ils sont vraiment superbes. je ne suis pas déçue. la robe bustier lipsy taille 36 réference 7217130 prix d'origine 80 euros [ATTACH]2662.vB[/ATTACH] Levis 479 coloris downbeat W 28 L32 réference 1114721 prix d'origine 95 euros [ATTACH]2663.vB[/ATTACH] le bas du jean n'a rien à voir avec la photo et la coupe est assez sympa. Robe boule 1060 clothes en attente de livraison. Commandé il y a 3 semaines mais depuis indisponible sur le site. j'éspère qu'ils refont des stocks. elle est toujours marquée en attente de livraison dans mes suivis de commande. Si le service client ne me l'envoye pas ça va pas se passer comme ça...:-x je vous met les réferences dès fois qu'elle revienne. On ne sait jamais réference 1114721 prix d'origine 79.90 [ATTACH]2664.vB[/ATTACH] et bootcut velours coloris écru. en attente de livraison également mais toujours visible sur le site visiblement. réference 1618461 [ATTACH]2665.vB[/ATTACH] voilà bon shopping pour celles que ça interessent :icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas