Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
3 Semaines de retards chez willemse c'est normal ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="milana" data-source="post: 1111227" data-attributes="member: 14665"><p>J'ai fait l'erreur de re-commander chez willemse</p><p></p><p></p><p>j'ai passé 2 commande une le 03/04 et une autre le 05/04 et à ce jour aucune nouvelle </p><p>dans le suivi c'est noté expédié le numéro me donne "non pris en charge "</p><p>pour la première et la deuxième : en attente </p><p></p><p>un pommier payé 20 euro pour la 1ère commande (+ frais de port) : livraison express (7 jours)</p><p>et les 4 rosiers à 12 euros pour la deuxième commande (livraison entre le 04/04 et 18/04)</p><p></p><p>aucune nouvelle</p><p>je ne sais même pas si elle a été traiter ...</p><p>la dernière fois j'étais mal tomber au téléphone (code qui m'appartenait pas):evil:</p><p></p><p>quelqu'un attend sa commande depuis autant de temps ?</p><p></p><p>je dois rester silencieuse et attendre ?:?</p><p></p><p>il m'ont prélevé les 2 sommes sur paypal </p><p>dans 2 semaine je dois mettre en litige si ils m'oublient:-x</p><p></p><p>ils proposent des produits et ils ne les livrent pas et en plus ils débitent 6 jours après la commande (pour moi)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="milana, post: 1111227, member: 14665"] [FONT=Comic Sans MS]J'ai fait l'erreur de re-commander chez willemse j'ai passé 2 commande une le 03/04 et une autre le 05/04 et à ce jour aucune nouvelle dans le suivi c'est noté expédié le numéro me donne "non pris en charge " pour la première et la deuxième : en attente un pommier payé 20 euro pour la 1ère commande (+ frais de port) : livraison express (7 jours) et les 4 rosiers à 12 euros pour la deuxième commande (livraison entre le 04/04 et 18/04) aucune nouvelle je ne sais même pas si elle a été traiter ... la dernière fois j'étais mal tomber au téléphone (code qui m'appartenait pas):evil: quelqu'un attend sa commande depuis autant de temps ? je dois rester silencieuse et attendre ?:?[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]il m'ont prélevé les 2 sommes sur paypal dans 2 semaine je dois mettre en litige si ils m'oublient:-x ils proposent des produits et ils ne les livrent pas et en plus ils débitent 6 jours après la commande (pour moi) [/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas