gratuit 3 mois de Spotify Premium Gratuits

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 304
35 585
10 810
PayPal ? Le super héros des paiements en ligne ? Ouais, c'est ça ! Tu l'as déjà peut-être croisé en faisant du shopping sur le web, mais sais-tu qu'aujourd'hui, PayPal veut aussi te faire danser et chanter ?

Pas en te faisant un concert (quoique ce serait sympa), mais en t'offrant un Bon Plan ultra alléchant : 3 mois de Spotify Premium gratuits ! Oui, gratuits, nada, rien, zéro euro ! À toi les joies de la musique en illimité, sans la moindre petite pub pour te couper dans ton élan de star de la chanson sous la douche !

Mais attention, cette offre est réservée aux détenteurs d'un compte PayPal français.

Pourquoi choisir PayPal pour ton abonnement à Spotify Premium ? Tu te poses la question, n'est-ce -pas? Allez, je te donne les avantages :

  • Paiement facile : Plus besoin de sortir ta carte de crédit à chaque fois, un simple e-mail et mot de passe suffisent.
  • Paiement sécurisé : Avec PayPal, tes informations bancaires restent confidentielles.
  • Gestion des abonnements : Grâce aux notifications de paiement et à une interface unique, tu gardes un œil sur tous tes abonnements.
Et Spotify Premium, c'est quoi exactement ? En un mot, c'est le paradis pour les mélomanes :

  • Aucune pub : Plus de coupures pendant tes morceaux préférés.
  • Téléchargement de la musique : Écoute tes playlists même hors connexion.
  • Playlists personnalisées : Des suggestions de playlists et podcasts en fonction de tes humeurs et tes goûts.
Alors, prêt à chanter à tue-tête sur les tubes du moment ou à te détendre avec une douce mélodie ? Suis ces étapes pour profiter de cette super offre.

  1. Ouvre un compte PayPal et ajoute plusieurs modes de paiement si tu veux continuer à profiter de ta musique en cas de perte ou d'expiration de ta carte.
  2. Rends-toi sur cette page pour profiter de l'offre promotionnelle.
Et n'oublie pas, cette offre est valide jusqu'au 15 Septembre 2023 et est réservée aux nouveaux abonnés Spotify Premium. Donc, si tu as déjà un abonnement Spotify Premium, tu ne peux pas en profiter. Triste, je sais.

Et maintenant, une dernière chose, tu aimes les bons plans ? Tu es au bon endroit ! Jette un œil à tous les nouveaux bons plans, échantillons gratuits, produits gratuits, codes promo et erreurs de prix sur cette page et rejoins-moi sur mon profil Facebook pour rester informé des dernières pépites à dénicher !

Alors, prêt à te trémousser sur ta chanson préférée ? C'est parti ! 🎧 🎵 🕺 💃

3 mois de Spotify Premium Gratuits .png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER