Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
3 chèques : -16/30 -23/59 -35/75 + fdp = 0 !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="jolie-jenny" data-source="post: 272976" data-attributes="member: 8265"><p>bonsoir chris</p><p> </p><p>la réduction passe seulement sur les réference papier (du catalogue 3 suisses)</p><p> </p><p>si tu n'as pas le catalogue alors tu pe essayer cet solution</p><p> </p><p>prend ton article ajoute le a ton panier , et en haut dans réference essayer de copier la réference de ton article intérnet et remplace le 3 éme chiffre de la réference par un chiffre 0 ou 1 ou 2 .......... jusqu'a ce qu'il s'ajoute a ton panier , t'auras alors dans ton panier le meme articles mais avec 2 réference differente au niveau du 3 éme chiffre , la suprime la réference intérnet et laisse seulement l'autre </p><p> </p><p>par exemple </p><p> </p><p>pour la robe bustier lipsy , elle a la réference suivante sur le site internetr 3 suisses 7277170 donc pour obtenir la réference papier , j'ai changer la 3éme chiffre le 7 par 1 , ce qui donne la réference 7217170 , donc la réference catalogue , </p><p>donc la la réduction s'applique pour 7217170 et ne s'apelique pas pour la réference internet 7217170 </p><p> </p><p> </p><p>j'espere que tu va réussir , </p><p> </p><p>si tu ne réussi pas donne moi les réfernce internet de ta commade et je te donne les réference catalogue </p><p> </p><p>bonne soirée</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jolie-jenny, post: 272976, member: 8265"] bonsoir chris la réduction passe seulement sur les réference papier (du catalogue 3 suisses) si tu n'as pas le catalogue alors tu pe essayer cet solution prend ton article ajoute le a ton panier , et en haut dans réference essayer de copier la réference de ton article intérnet et remplace le 3 éme chiffre de la réference par un chiffre 0 ou 1 ou 2 .......... jusqu'a ce qu'il s'ajoute a ton panier , t'auras alors dans ton panier le meme articles mais avec 2 réference differente au niveau du 3 éme chiffre , la suprime la réference intérnet et laisse seulement l'autre par exemple pour la robe bustier lipsy , elle a la réference suivante sur le site internetr 3 suisses 7277170 donc pour obtenir la réference papier , j'ai changer la 3éme chiffre le 7 par 1 , ce qui donne la réference 7217170 , donc la réference catalogue , donc la la réduction s'applique pour 7217170 et ne s'apelique pas pour la réference internet 7217170 j'espere que tu va réussir , si tu ne réussi pas donne moi les réfernce internet de ta commade et je te donne les réference catalogue bonne soirée [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas