deal 3 Boites de 32 pièces Ferrero Collection A 8,47€ au lieu 32,97€

Tu as peut être reçu l’email que j’ai reçu :

Voir la pièce jointe 34069

Si tu ne l’as pas reçu, tu peux le télécharger et imprimer ici, en même temps regarde si il y a un Carrefour Market éligible à ce coupon de réduction vers chez toi :
Offre exceptionnelle - Carrefour.fr

Comme l’as dit MnMs, du vendredi 30 novembre au dimanche 2 décembre, il y a 8 € en bons d’achats par tranche de 25 € sur les chocolats de Noël et 50 % sur la carte fidélité pour les Ferrero collection.
Si tu prend 5 boites de Ferrero collection = 54,95 € - 2 bons d’achats de 8 €(-16€) - 50 % sur la carte de fidélité (-27,475€) -le coupon de réduction de 5/50 € d’achats = 6,475€, donc 1,295 € la boîte de Ferrero collection au lieu de 10,99 €.

Merci MnMs pour le partage de ce bon plan, je l’ai sut par ma sœur :kiss: qui a déjà fait ce bon plan l’année dernière et qui m’en avais pris.
Trop bon les Ferrero et rafaello. :)
tkt pas je vais faire une jolie optimisation mais apres faut mettre 120 euros et tu auras surement la moitier rembourser sur la carte
 
le bon de 5 euros n'as pas fonctionné dans le magasin où je suis allée
et dans le premier il ont été dévalisé 3 palettes en même pas 30 minutes!!!!! les clients poussaient le personnel pour prendre les boites
selon l'agent de sécurité
 
le bon de 5 euros n'as pas fonctionné dans le magasin où je suis allée
et dans le premier il ont été dévalisé 3 palettes en même pas 30 minutes!!!!! les clients poussaient le personnel pour prendre les boites
selon l'agent de sécurité
le bon commence aujourd’hui le 03/12 au 09/12
tu avais que 3 jours pour 8 euros de bon réduction par tranche de 25 euros ( tu as le droit a 3 bons max) don 75 euros
 
  • Like
Les réactions: lilo