-25% sur 1 article et trousseau linge de 10 pièces

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
45
33
:icon_wink: coucou !

TROUSSEAU COMPLET 10PCS
( Référence : 8465.007)
Couleur Rose assortis
Taille T.UNIQUE

GRATUIT

Votre Code Avantages appliqué : 13143
Vous bénéficiez des offres suivantes :
- Une participation au grand jeu : TIRAGE N° 920 "MAXI TIRAGE DE LA RAPIDITE"
- Un cadeau
- Une offre de réduction

Vous pouvez bénéficier d'une offre sur 1 article P7195008 à partir d'un sous-total commande de 15 € (réductions éventuelles déduites et hors prix de cette offre).

sac nemo avec 24 pieces pour coloriage à 3.90e au lieu de 15e si 15 e d'achats >> offre de reduction.

offre reçue hier, je cherche l'arnaque (mentions écrites en tout petit) mais rien !

offre comprendrait donc : une robe de chambre, une fine couette 2 pers, un drap, une couverture polaire, une fine courtepointe style boutis, un maxi drap de bain, un jeté de canapé, une paire de rideau, une grande nappe, une surnappe en organdi.

possibilité de commander le cadeau sans acheter pour 5e de port...

voici ce que j'ai pris (je tente pour voir !!!)
Résumé
de votre commande :
1 x Chaussettes de lit réversibles. 5,62 €

1 x TROUSSEAU COMPLET 10PCS 0,00 €

Sous-total:5,62 €Participation aux frais de port et d'emballage:5,00 €Total:10,62 €

PHOTO CE WEND !!!

dans mon accusé de reception j'ai bien le cadeau !
TROUSSEAU COMPLET 10PCS (Réf. : 8465.007)

Couleur : Rose assortis
Taille : T.UNIQUE

0,00 €
1
0,00 €

j'ai recu la meme offre aujourd'hui, le cadeau me tente beaucoup; je vais peut-être attendre que tu l'ai recu Ishmane et que tu nous donnes ton avis avant de le commander.
Je rajoute une petite photo

Fichiers joints

• damart.jpg
    damart.jpg
    95.6 KB · Affichages: 76
  • 25-05-2010 22;51;34.jpg
    25-05-2010 22;51;34.jpg
    93 KB · Affichages: 61
reçu aujourd'hui aussi , j'etait venu pour poster le code ...:icon_wink:
je vais peut etre passer une petite commande en esperant que ça vaut le coup :)

reçu aujourd'hui.

attention arnaque !!! :-( reçu un ensemble éponge mauvaise qualité rose et blanc. j'ai même pas ouvert le blister : apparemment 4 gants (2 blancs, 2 roses), 4 mini serviettes et 2 serviettes.

voilou !

reçu aujourd'hui.

attention arnaque !!! :-( reçu un ensemble éponge mauvaise qualité rose et blanc. j'ai même pas ouvert le blister : apparemment 4 gants (2 blancs, 2 roses), 4 mini serviettes et 2 serviettes.

voilou !

moi aussi je viens de recevoir ma commande et j'ai eu la meme chose, degouté :cry:
je vais leur envoyer un petit mot car c'est de l'arnaque pure et simple , dire aux clientes "vous allez recevoir ceci et cela" et par la suite leur envoyer un autre article qu'a rien avoir avec le cadeau proposé, grrrrrrrrrrrrrr!!!