:icon_wink: coucou !
TROUSSEAU COMPLET 10PCS
( Référence : 8465.007)
Couleur Rose assortis
Taille T.UNIQUE
GRATUIT
Votre Code Avantages appliqué : 13143
Vous bénéficiez des offres suivantes :
- Une participation au grand jeu : TIRAGE N° 920 "MAXI TIRAGE DE LA RAPIDITE"
- Un cadeau
- Une offre de réduction
Vous pouvez bénéficier d'une offre sur 1 article P7195008 à partir d'un sous-total commande de 15 € (réductions éventuelles déduites et hors prix de cette offre).
sac nemo avec 24 pieces pour coloriage à 3.90e au lieu de 15e si 15 e d'achats >> offre de reduction.
offre reçue hier, je cherche l'arnaque (mentions écrites en tout petit) mais rien !
offre comprendrait donc : une robe de chambre, une fine couette 2 pers, un drap, une couverture polaire, une fine courtepointe style boutis, un maxi drap de bain, un jeté de canapé, une paire de rideau, une grande nappe, une surnappe en organdi.
possibilité de commander le cadeau sans acheter pour 5e de port...
voici ce que j'ai pris (je tente pour voir !!!)
Résumé
de votre commande :
1 x Chaussettes de lit réversibles. 5,62 €
1 x TROUSSEAU COMPLET 10PCS 0,00 €
Sous-total:5,62 €Participation aux frais de port et d'emballage:5,00 €Total:10,62 €
PHOTO CE WEND !!!
TROUSSEAU COMPLET 10PCS
( Référence : 8465.007)
Couleur Rose assortis
Taille T.UNIQUE
GRATUIT
Votre Code Avantages appliqué : 13143
Vous bénéficiez des offres suivantes :
- Une participation au grand jeu : TIRAGE N° 920 "MAXI TIRAGE DE LA RAPIDITE"
- Un cadeau
- Une offre de réduction
Vous pouvez bénéficier d'une offre sur 1 article P7195008 à partir d'un sous-total commande de 15 € (réductions éventuelles déduites et hors prix de cette offre).
sac nemo avec 24 pieces pour coloriage à 3.90e au lieu de 15e si 15 e d'achats >> offre de reduction.
offre reçue hier, je cherche l'arnaque (mentions écrites en tout petit) mais rien !
offre comprendrait donc : une robe de chambre, une fine couette 2 pers, un drap, une couverture polaire, une fine courtepointe style boutis, un maxi drap de bain, un jeté de canapé, une paire de rideau, une grande nappe, une surnappe en organdi.
possibilité de commander le cadeau sans acheter pour 5e de port...
voici ce que j'ai pris (je tente pour voir !!!)
Résumé
de votre commande :
1 x Chaussettes de lit réversibles. 5,62 €
1 x TROUSSEAU COMPLET 10PCS 0,00 €
Sous-total:5,62 €Participation aux frais de port et d'emballage:5,00 €Total:10,62 €
PHOTO CE WEND !!!