Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Alimentation
25/50 euros chez Toupargel
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="natacha30" data-source="post: 705194" data-attributes="member: 13459"><p>On verra bien mais j'espère pas!!, Ce n'est pas préciser dans les conditions générales de vente</p><p>et de toute façon si c'est le cas je vais les appeler pour me désengager :</p><p></p><p>Vous avez reçu la visite d’un de nos commerciaux à domicile ou avez été contacté par téléphone :</p><p>Que vous soyez déjà client ou pas, il est tout à fait possible que vous soyez contacté par Toupargel, soit pour évaluer vos besoins, soit dans le cadre de suivi clients et d’une plus grande proximité.</p><p>Si vous ne souhaitez plus être contacté par nos agents commerciaux, vous avez la possibilité d’appeler notre service clients au 3040 pour vous désengager, sans besoin d’effectuer votre demande par courrier recommandé.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="natacha30, post: 705194, member: 13459"] On verra bien mais j'espère pas!!, Ce n'est pas préciser dans les conditions générales de vente et de toute façon si c'est le cas je vais les appeler pour me désengager : Vous avez reçu la visite d’un de nos commerciaux à domicile ou avez été contacté par téléphone : Que vous soyez déjà client ou pas, il est tout à fait possible que vous soyez contacté par Toupargel, soit pour évaluer vos besoins, soit dans le cadre de suivi clients et d’une plus grande proximité. Si vous ne souhaitez plus être contacté par nos agents commerciaux, vous avez la possibilité d’appeler notre service clients au 3040 pour vous désengager, sans besoin d’effectuer votre demande par courrier recommandé. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas