Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
24 Décembre : 1 article offert
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Mytao" data-source="post: 996788" data-attributes="member: 16591"><p><strong>Moi je suis dégouté , j'ai pas reçu mon produit offert alors je leur ai fait part dans un mail et voici leur réponse, alors que ma commande est bien dans mon suivi :</strong></p><p></p><p>Chère Madame ****,</p><p></p><p>Je vous présente tout d'abord mes plus vives excuses quant à ma réponse tardive.</p><p></p><p>Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre récente commande et de la confiance que vous accordez aux Laboratoires Dr Pierre Ricaud.</p><p></p><p>A la lecture de votre e-mail, vous me signalez que le Blush proposé en cadeau, n'apparaît pas sur le récapitulatif de vos achats et je le regrette.</p><p></p><p>Après consultation de votre dossier client, je ne trouve malheureusement aucune trace de cette commande. Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident tout à fait exceptionnel.</p><p></p><p>Afin de vous faire parvenir au plus vite votre colis, je vous invite donc à passer une nouvelle commande sur notre site <a href="http://www.ricaud.com" target="_blank">Produit de beauté et produit cosmétique - Dr. Pierre Ricaud</a> ou joindre l'une de nos conseillères beauté par téléphone au 0805.023.133 (numéro gratuit depuis un poste fixe, accessible du lundi au samedi de 8h à 21h), qui enregistrera votre commande tout en vous conseillant dans vos choix.</p><p></p><p>Je vous adresse tous mes voeux de beauté ainsi qu'une excellente année 2013.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mytao, post: 996788, member: 16591"] [B]Moi je suis dégouté , j'ai pas reçu mon produit offert alors je leur ai fait part dans un mail et voici leur réponse, alors que ma commande est bien dans mon suivi :[/B] Chère Madame ****, Je vous présente tout d'abord mes plus vives excuses quant à ma réponse tardive. Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre récente commande et de la confiance que vous accordez aux Laboratoires Dr Pierre Ricaud. A la lecture de votre e-mail, vous me signalez que le Blush proposé en cadeau, n'apparaît pas sur le récapitulatif de vos achats et je le regrette. Après consultation de votre dossier client, je ne trouve malheureusement aucune trace de cette commande. Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident tout à fait exceptionnel. Afin de vous faire parvenir au plus vite votre colis, je vous invite donc à passer une nouvelle commande sur notre site [url=http://www.ricaud.com]Produit de beauté et produit cosmétique - Dr. Pierre Ricaud[/url] ou joindre l'une de nos conseillères beauté par téléphone au 0805.023.133 (numéro gratuit depuis un poste fixe, accessible du lundi au samedi de 8h à 21h), qui enregistrera votre commande tout en vous conseillant dans vos choix. Je vous adresse tous mes voeux de beauté ainsi qu'une excellente année 2013. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas