gratuit 200 Crèmes Visage Hilo Offertes

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 836
35 741
10 810

Participez au Grand Concours de Hilo Cosmétiques et Gagnez votre Crème Visage Personnalisée !



Hilo Cosmétiques, la marque bien-aimée de produits de beauté naturels, lance un concours exclusif pour célébrer son tour de France, le "Hilo on tour". Dans le cadre de cet événement, Hilo souhaite remercier ses clients pour leur soutien en offrant à 200 chanceux la possibilité de gagner une de leurs crèmes visage naturelles.

Détails du Concours :


  • Période du concours : Le concours se déroule jusqu'au 12 mai 2024 à 23h59.
  • Eligibilité : Ouvert aux résidents de la France métropolitaine.
  • Inscription : Pour participer, il suffit de remplir le formulaire d'inscription sur le site de Hilo et de s'abonner à leur compte Instagram ou TikTok (@hilo.fr).
Comment Participer :

  1. Visitez la page du concours sur le site de Hilo Cosmétiques.
  2. Complétez le formulaire d'inscription en fournissant les informations nécessaires.
  3. Abonnez-vous à au moins un des comptes sociaux de Hilo pour rester au courant de leurs dernières nouveautés et offres.
Récompenses :
Les gagnants pourront choisir une crème visage parmi trois options personnalisées :

  • Bonne Mine : Pour un teint éclatant et frais.
  • Zéro Défaut : Pour une peau lisse et sans imperfections.
  • Éclat de Jeunesse : Pour nourrir la peau et réduire les signes de l'âge.
Conditions :

  • Les frais de port de 4,99€ seront à la charge des gagnants.
  • Les crèmes visage gagnées ne sont ni échangeables ni remboursables.
FAQ - Foire Aux Questions :

  1. Comment saurai-je si j'ai gagné ?
    Vous recevrez un e-mail de confirmation après votre inscription et un autre e-mail si vous êtes sélectionné comme gagnant.
  2. Y a-t-il des frais cachés ?
    Les seuls frais à prévoir sont les frais de port de 4,99€ pour recevoir votre crème.
  3. Puis-je choisir la crème qui me convient ?
    Oui, chaque gagnant pourra choisir sa crème préférée parmi les trois formules proposées.
  4. Que faire si je ne reçois pas l'e-mail de confirmation ?
    Vérifiez votre dossier spam et assurez-vous que votre adresse e-mail est correctement saisie lors de l'inscription.
Conclusion :
Ne ratez pas cette chance de découvrir les produits de qualité de Hilo Cosmétiques et de bénéficier d'un soin personnalisé adapté à vos besoins. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour tenter de remporter votre crème visage naturelle et rejoindre la communauté grandissante des amateurs de Hilo.

Bonne chance à tous les participants !

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.

200-creme-visage-hilo-offertes.png
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.