Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
20 EUROS SUR 20 EUROS D'ACHAT autant dire gratuit
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="yellowbuzz" data-source="post: 1350930" data-attributes="member: 12124"><p>Elle est toujours bloquée, je crois que c'est foutu, tant pis !</p><p></p><p>J'ai un autre souci avec eux, je leur ai retourné des articles depuis le 22 juillet et je suis toujours pas remboursée.</p><p></p><p>Je les ai relancé deux fois par messagerie mais ils me disent à chaque fois de les contacter par tél, c'est pourtant pas compliqué de rembourser simplement !</p><p></p><p>En plus maintenant la messagerie sur leur site internet ne fonctionne plus depuis quelques jours, on est donc obligé de leur téléphoner pour tous renseignements...ça sent pas bon les -20 vont pas durer.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="yellowbuzz, post: 1350930, member: 12124"] Elle est toujours bloquée, je crois que c'est foutu, tant pis ! J'ai un autre souci avec eux, je leur ai retourné des articles depuis le 22 juillet et je suis toujours pas remboursée. Je les ai relancé deux fois par messagerie mais ils me disent à chaque fois de les contacter par tél, c'est pourtant pas compliqué de rembourser simplement ! En plus maintenant la messagerie sur leur site internet ne fonctionne plus depuis quelques jours, on est donc obligé de leur téléphoner pour tous renseignements...ça sent pas bon les -20 vont pas durer. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas