Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
20 EUROS SUR 20 EUROS D'ACHAT autant dire gratuit
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="yellowbuzz" data-source="post: 1349709" data-attributes="member: 12124"><p>Après avoir passé ma commande et utilisé le code -20, j'ai reçu un message type la redoute comme quoi il avait bien reçu ma commande et qui contenait également ce message :</p><p></p><p><strong>Nous vous rassurons : votre commande a bien été prise en compte, mais elle nécessite un traitement spécifique qui va être effectué par une conseillère dans un délai de 24 à 72 heures.</strong></p><p></p><p>L'avez-vous eu vous aussi ? Depuis 2 jours ma commande est en attente de validation et je sais pas pourquoi.</p><p></p><p>J'aurai dû être livrée ce jour en relais mais la commande est toujours en cours de validation.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="yellowbuzz, post: 1349709, member: 12124"] Après avoir passé ma commande et utilisé le code -20, j'ai reçu un message type la redoute comme quoi il avait bien reçu ma commande et qui contenait également ce message : [B]Nous vous rassurons : votre commande a bien été prise en compte, mais elle nécessite un traitement spécifique qui va être effectué par une conseillère dans un délai de 24 à 72 heures.[/B] L'avez-vous eu vous aussi ? Depuis 2 jours ma commande est en attente de validation et je sais pas pourquoi. J'aurai dû être livrée ce jour en relais mais la commande est toujours en cours de validation. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas