Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
20/33+en cadeau un doudou et compagnie fdp 0
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mahie" data-source="post: 282135" data-attributes="member: 4320"><p>je vous lis et je suis estomaquée et bien c est du joli la redoute va finir par plus envoyer de tel code et fini les vrais commandes avec ports gratuits et cadeau a la clé </p><p>moi je n ai fait qu une commande et je ne vois pas la nécessité de faire autant de commande a moins que la personne revendent les doudous enfin c est mon avis </p><p></p><p>après jpg ,quelle, 3 suisses, ça sera le tour de la redoute et soit dit en passant si la personne en question a reçu des lettres incendiaires de la redoute et bien elle n a pas froid aux yeux car ces codes en principe ne sont réservés qu exceptionnellement et si la redoute décide de porter plainte et bien bonjour les dégâts </p><p></p><p>je suis vraiment choquée de voir cela </p><p>chacun pour sa pomme et tant pis si les autres n en ont pas je veux bien que la crise nous pousse a faire des économies mais de là a être malhonnêtes ainsi enfin ce serait un long débat moi en tout cas si un kdo m interesse en principe je ne fais pas plus de 2 commandes et ce n est pas pour revendre mais pour les offirir autour de moi ou a mes 2 enfants</p><p></p><p>enfin il est vrai que ces codes non plus ne me sont pas adressés et c est pourquoi je ne commande pas plus de 2 fois</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mahie, post: 282135, member: 4320"] je vous lis et je suis estomaquée et bien c est du joli la redoute va finir par plus envoyer de tel code et fini les vrais commandes avec ports gratuits et cadeau a la clé moi je n ai fait qu une commande et je ne vois pas la nécessité de faire autant de commande a moins que la personne revendent les doudous enfin c est mon avis après jpg ,quelle, 3 suisses, ça sera le tour de la redoute et soit dit en passant si la personne en question a reçu des lettres incendiaires de la redoute et bien elle n a pas froid aux yeux car ces codes en principe ne sont réservés qu exceptionnellement et si la redoute décide de porter plainte et bien bonjour les dégâts je suis vraiment choquée de voir cela chacun pour sa pomme et tant pis si les autres n en ont pas je veux bien que la crise nous pousse a faire des économies mais de là a être malhonnêtes ainsi enfin ce serait un long débat moi en tout cas si un kdo m interesse en principe je ne fais pas plus de 2 commandes et ce n est pas pour revendre mais pour les offirir autour de moi ou a mes 2 enfants enfin il est vrai que ces codes non plus ne me sont pas adressés et c est pourquoi je ne commande pas plus de 2 fois [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas