Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
-20/29€ et livrasion gratuite,cadeaux-La Glacière+la nappe+les 3 boîtes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nady" data-source="post: 347157" data-attributes="member: 5408"><p>bon, moi je crois ke jé eu un souci. </p><p></p><p>j'ai passé ma première comande, une taie d'oreiller. au moment de valider ma commande, j'ai cliké sur le paiement rapide carte kangourou. </p><p>je n'ai pas eu de mail de confirmation.</p><p></p><p>le lendemain, je fait une 2ème commande, je clik sur valider, et choisi le mode carte kangourou pour le paiement. j'ai reçu le mail de confirmation en double. </p><p></p><p>j'ai reçu un mail de la redoute me disant ke je n'avais ke kelkes jours pour valider mon panier. mais yavait rien dedans!!!</p><p></p><p>dans mon suivi de commande, ma taie d'oreiller est en prépa, alors ke ma 2ème commande est en cours d'acheminement. </p><p>j'attend de la recevoir avant de leur envoyer un mail, mais je trouve ça bizarre???</p><p></p><p>ça n'a pas fonctionner le paiement direct avec la carte? pourtant si elle est en prépa, cé kelle a été enregistrée????:-?:-?:-?:-?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nady, post: 347157, member: 5408"] bon, moi je crois ke jé eu un souci. j'ai passé ma première comande, une taie d'oreiller. au moment de valider ma commande, j'ai cliké sur le paiement rapide carte kangourou. je n'ai pas eu de mail de confirmation. le lendemain, je fait une 2ème commande, je clik sur valider, et choisi le mode carte kangourou pour le paiement. j'ai reçu le mail de confirmation en double. j'ai reçu un mail de la redoute me disant ke je n'avais ke kelkes jours pour valider mon panier. mais yavait rien dedans!!! dans mon suivi de commande, ma taie d'oreiller est en prépa, alors ke ma 2ème commande est en cours d'acheminement. j'attend de la recevoir avant de leur envoyer un mail, mais je trouve ça bizarre??? ça n'a pas fonctionner le paiement direct avec la carte? pourtant si elle est en prépa, cé kelle a été enregistrée????:-?:-?:-?:-? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas