20/20 pour ursula martinez rock'n roll a donf !

Ben alors, personne n'est resté baba devant Ursula ???
Ca m'étonne, elle est vraiment stupéfiante, cette jeune dame :-D !
 
Il y a un truc que t'as pas compte....il y a beaucoup de nanas sur le forum. Montre leur Brad Pitt dans les meme circonstances et c'est bon tu te retrouves avec le thread le plus long de l'histoire des forums Francais :p
 
Il y a un truc que t'as pas compte....il y a beaucoup de nanas sur le forum. Montre leur Brad Pitt dans les meme circonstances et c'est bon tu te retrouves avec le thread le plus long de l'histoire des forums Francais :p

Ok, mais si ça avait été un homme, j'aurais marqué le même emballement. :eek:
Ce qu'il y a d'intéressant chez Ursula, ce n'est pas le fait qu'elle finisse à poil, qu'elle soit bien foutue ou non mais c'est la performance, l'attitude, l'art et la manière. On s'en fout un peu qu'elle soit à poil mais sa manière d'y arriver est hallucinante. Non ? Qui aurait pu croire qu'une femme avec cette allure finisse dans le plus simple appareil avec le plus grand naturel sans que ça ne choque personne, tout en faisant des trucs bizarres. D'ailleurs, tu remarqueras, aucun regard salasse dans l'assemblée ! Enfin moi, j'adore :-D. Tant pis si je suis tout seul à me fendre la poire. Je salue la dégaine :-D Bravo Ursula hourahoura!