2 x moins cher.com = arnaque

marie35500

Habitué
24 Juillet 2007
1 093
21
560
www.alittlemarket.com
j'avais commandé un guide touristique chez 2x moins cher .com avec livraison dans un point relais de ma ville, sans explication et sans m'avertir ils ont envoyé mon colis dans un relais à 1 h de route de chez moi, le vendeur les a contacté et ils lui ont repondu que c'était comme ça et que c'était à moins d'aller le chercher, comme je ne peux pas (pas de voiture), j'ai perdu mon achat soit 5 euros, je trouve leurs pratiques honteuses, c'est vraiment prendre les gens pour des imbeciles, donc attention.
 
c'est arrivé à ma mère aussi! changement de relais colis alors que c'tait bien marqué celui de sa ville, et voilà son colis à 20klm de chez elle! Elle va devoir demander à mon père d'aller le chercher! Merci Kiala de changer comme ça les relais!!

Autre problème, mon relais est en vacances, et mon colis ne donne plus signe de vie depuis plus d'une semaine, sur le suivi c'est marqué qu'il est retourné au centre de tri, impossible de les joindre, et la hotline de monoprix n'a pas l'air de bouger le moindre doigt pour retrouver mon colis....pfff 30 euros tout de même!
 
j'avais commandé un guide touristique chez 2x moins cher .com avec livraison dans un point relais de ma ville, sans explication et sans m'avertir ils ont envoyé mon colis dans un relais à 1 h de route de chez moi, le vendeur les a contacté et ils lui ont repondu que c'était comme ça et que c'était à moins d'aller le chercher, comme je ne peux pas (pas de voiture), j'ai perdu mon achat soit 5 euros, je trouve leurs pratiques honteuses, c'est vraiment prendre les gens pour des imbeciles, donc attention.

bizarre, j'ai acheté récemment un dvd là-bas et mon colis a été expédié au relais colis que j'avais demandé, le tien devait être fermé non et du coup ils l'ont envoyé au plus proche ? je ne sais pas hein mais je cherche une explication :)

sinon j'ai aussi un souci mais en tant que vendeur, le colis est au relais depuis le 13 mais apparemment la personne va pas le chercher et moi en attendant j'ai pas mes sousous, et je me dis que aussi bien cette personne a eu le même problème que toi, relais colis trop loin ? :-?

par contre je sais pas comment contacter l'acheteur pour en savoir plus :-x
 
j' ai appele le relais qui se situe a petochnoque apparement c'est un soucis informatique, les colis (j'i iun 3 suisses aussi) sont bien dans le relais de ma ville, j'irai voir demain, mais c'est du grand n'importe quoi et d'apres la dame du relais, plusieurs personnes sont dans mon cas, ça craint, je vous jure.
 
Je ne pense pas que le souci vienne de 2x moins cher mais plutôt de Kiala et Mondial Relay qui d'un côté ne gèrent pas très bien les congés des relais et de l'autre les relais qui ne préviennent qu'à la dernière minute de leur fermeture.
Et pour rester dans leurs délais, Kiala préfère déposer les colis dans un autre relai "proche" plutôt que de nous demander si il n'y a pas un autre relai qui nous conviendrait, car la gestion au cas par cas leur serait peut-être trop compliquée.

Résultat pour ma part, mon colis était marqué disponible dans mon relai habituel, donc je m'y rends mais aucune trace.
2 jours plus tard : colis dévié dans un relai qui ferme beaucoup plus tôt. Une montagne de colis (oui ils ont déposé tous les colis déviés là bas !!), 10 minutes pour trouver le bon colis et une longue file d'attente (soldes, vacances, etc...). A 19h, le relai veut fermer, les clients sont mécontents et veulent récupérer leurs colis, intervention des flics :eek:
 
ça dois plutôt venir de mondial relay le pb à mon avis ^^
Sinon ça peut être tres pratique mais 2xmoins cher à un pofil facebook et beaucoup de personne y pose leur question et ils repondent à chaque fois pour résoudre le pb ! ^^

Moi j'ai pas de soucis particulier sur 2x moinscher mise à part les acheteurs qui ont bien reçu le colis, mais qui ne confirme pas ! et aucun moyen de les contacter mise à part une relance par semaine! avec ça on pas va pas bien loin !! :(