2 ptites questions svp

aurlane77

Membre actif
9 Novembre 2010
309
3
60
J'aimerai savoir, pour celles qui ont déjà commandé chez LR des articles différés, si les délais sont respectés?
Autre question : j'ai un code alpha -15 avec en cadeau "sac" et un autre "jouet d'eveil" qui peut me dire à quoi ça correspond?
Merci à vous :)

J'aimerai savoir, pour celles qui ont déjà commandé chez LR des articles différés, si les délais sont respectés?
Autre question : j'ai un code alpha -15 avec en cadeau "sac" et un autre "jouet d'eveil" qui peut me dire à quoi ça correspond?
pour les cadeaux regarde dans les différents post il y a les photos !!
sinon pour ma part les délais ont toujours été respectés.

en ce qui me concerne les délais ne sont pas respectés plusieurs articles commandés en différé reçu avec 1/2 semaines de retard

pour le dernier articles commandé le 08/09/2013 date d’expédition au plus tard le 29/09/2013.................j'attends toujours !

ok merci les filles; j'hésitais à commander un cadeau pour noel car délai 4 semaines, mais même avec 2 semaines de retard ça sera bon ;)