Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
2 pompes dans la tronche !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="clarkgaybeul" data-source="post: 235563"><p>Un sourire narquois, accompagné des mensonges habituels, suffisent qd on a perdu femme et enfants... Je ne comprends pas qu'il ne se soit pas fait buter avant, d'ailleurs. Enfin si, ce serait la guerre assurée. M'enfin, chez lui, en douce, ça aurait pu passer. Pour Bush, tout allait bien, comme d'hab, il avait son air goguenard d'abruti de tous le jours. Il n'a perdu personne, il envoie sa chair à canon sans jamais s'être exposé et il donne conseils et leçons avec une petite note de son humour à la con, histoire de faire passer les cadavres. Ca a tjs été un planqué de première. </p><p>Et puis buter des Arabes, c'est pas si grave !</p><p><span style="color: red">Attention, ce n'est pas moi qui parle là, hein !</span> J'extrapole la pensée du pire des présidents que l'Amérique ait connu. Et je ne voudrais pas qu'on me l'attribue :icon_wink: !</p><p>En tout cas, j'espère que ce pauvre gars va s'en sortir et que les manifestations en son honneur aboutiront à une relaxe. Il a qd mm perdu une dents, s'est pris des coups de pieds dans le bide, etc.... Pffff, c'est dég :-x !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="clarkgaybeul, post: 235563"] Un sourire narquois, accompagné des mensonges habituels, suffisent qd on a perdu femme et enfants... Je ne comprends pas qu'il ne se soit pas fait buter avant, d'ailleurs. Enfin si, ce serait la guerre assurée. M'enfin, chez lui, en douce, ça aurait pu passer. Pour Bush, tout allait bien, comme d'hab, il avait son air goguenard d'abruti de tous le jours. Il n'a perdu personne, il envoie sa chair à canon sans jamais s'être exposé et il donne conseils et leçons avec une petite note de son humour à la con, histoire de faire passer les cadavres. Ca a tjs été un planqué de première. Et puis buter des Arabes, c'est pas si grave ! [COLOR=red]Attention, ce n'est pas moi qui parle là, hein ![/COLOR] J'extrapole la pensée du pire des présidents que l'Amérique ait connu. Et je ne voudrais pas qu'on me l'attribue :icon_wink: ! En tout cas, j'espère que ce pauvre gars va s'en sortir et que les manifestations en son honneur aboutiront à une relaxe. Il a qd mm perdu une dents, s'est pris des coups de pieds dans le bide, etc.... Pffff, c'est dég :-x ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas