Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
2 nouveaux codes yves rochers, utlisable meme en magasin!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="luciepromo" data-source="post: 366805" data-attributes="member: 12867"><p>Coucou Séverine,</p><p>Je tiens à préciser une petite chose.</p><p>J'ai testé l'offre de parrainage en magasins avec mon ami : ça n'a pas marché, c'est mensongé.</p><p>Moi je n'ai eu aucun, cadeau, et mon ami a juste eu un mini bain douche plaisirs nature.</p><p>Sur le coup j'ai dit à la vendeuse, je ne comprends pas ce n'est pas ce qu'il y a écrit sur l'offre, elle m'a dit je suis désolé quand je l'a passe c'est comme ça.</p><p>J'ai même écrit à Yves Rocher Magasins, car je trouvais cela mensongé, mais malheureusement je n'ai pas eu gain de cause, la fille au téléphone (car on m'a téléphoné après le mail que j'avais envoyé) m'a dit qu'on ne pouvait pas donner un cadeau d'une valeur d'une trentaine d'euros en magasins si l'achat est trop minime (mon ami avait choisi du dentifrice).</p><p>J'ai répondu que c'était vraiment mensongé car sur l'offre en question (dans le livre vert), il n'y a aucun minimum d'achat pour la marraine, elle n'a rien voulu savoir.</p><p>J'étais dégouté... !</p><p>Je suis sûre qu'après cela, l'année prochaine, les modalités de cette offre dans le livre vert auront changées...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="luciepromo, post: 366805, member: 12867"] Coucou Séverine, Je tiens à préciser une petite chose. J'ai testé l'offre de parrainage en magasins avec mon ami : ça n'a pas marché, c'est mensongé. Moi je n'ai eu aucun, cadeau, et mon ami a juste eu un mini bain douche plaisirs nature. Sur le coup j'ai dit à la vendeuse, je ne comprends pas ce n'est pas ce qu'il y a écrit sur l'offre, elle m'a dit je suis désolé quand je l'a passe c'est comme ça. J'ai même écrit à Yves Rocher Magasins, car je trouvais cela mensongé, mais malheureusement je n'ai pas eu gain de cause, la fille au téléphone (car on m'a téléphoné après le mail que j'avais envoyé) m'a dit qu'on ne pouvait pas donner un cadeau d'une valeur d'une trentaine d'euros en magasins si l'achat est trop minime (mon ami avait choisi du dentifrice). J'ai répondu que c'était vraiment mensongé car sur l'offre en question (dans le livre vert), il n'y a aucun minimum d'achat pour la marraine, elle n'a rien voulu savoir. J'étais dégouté... ! Je suis sûre qu'après cela, l'année prochaine, les modalités de cette offre dans le livre vert auront changées... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas