2 Lot de 2 outils d'extraction de carte SIM pour iPhone et iPad GRATUITS

Mundows

Membre actif
10 Mars 2012
528
2
60
Edit : il semble que ça ne fonctionne pas, car le total est négatif. Mais vous avez plein de produits intéressants et en optimisant bien, vous avez 10 ou 15 € de réduction (lire la suite). Donc plein de produits a moitié prix ou plus encore.

Si vous avez un Iphone ou un Ipad, vous pouvez éventuellement avoir besoin des extracteurs de carte sim.
Eh bien là je vous propose des les obtenir gratuitement. Enfin je pense, je n'ai pas validé ma commande car j'ai deja utilisé le bon d'achat et c'est limité a une seule fois par personne ;)

Sur le site d'accessoires SFR, il vous suffit de commander deux lots d'extracteurs à 6,9€ chacun.
Adaptateur Micro SIM UNIVERSEL PICSIMIPHONE: Lot de 2 outils d'extraction de carte SIM pour iPhone et iPad

Ensuite, avec le code BUYSTER vous avez 10e de réduction immédiate
Et vous avez 5 € de réuction sur le deuxiéme produit.

Au final, vous êtes a -1,18€ !

Par contre il faut s'inscrire sur Buyster (solution de paiement franco-française crée par Orange SFR et Bouygues), c'est gratuit et c'est une future alternative a paypal, acceptée sur rueducommerce et de plus en plus de sites.
En tout cas, pour ceux qui aiment les trucs gratuits, c'est l'occasion :), quitte à les revendre sur price ou ebay ^^
 
Dernière édition:
merci mais ne fonctionne pas. Une fois arrivé sur la page où l'on choisi le mode de paiement, lorsqu'on click sur Buyster -> ca plante!
 
Ce code de promotion n'est utilisable qu'à partir d'un montant du panier minimum de 11€
ATTENTION : Le paiement se fait uniquement en passant par BUYSTER (il faut s'inscrire et le paiement se fait avec le mobile)
 
Dernière édition:
Ce code de promotion n'est utilisable qu'à partir d'un montant du panier minimum de 11€
C'est le cas , 6.9*2 = 13.8€

Par contre le fait que le solde soit négatif doit faire planter le système de paiement alors.


Sinon, il y a des trés bons plans à faire grâce à ce code sur le site sfr. En prenant 2 produits (identiques ou différents), vous avez 15 € de réduction et les fdp sont gratuits.
Donc regardez bien les différents produits.
Par exemple les cartes SD 2 Go a 12.9 € reviennent a 2.9 € pour un téléphone portable par exemple.
 
Dernière édition: