Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
1ier produit offert uniquement aujourd'hui le 09!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="pink_angel" data-source="post: 1313146" data-attributes="member: 21034"><p>Voila la réponse que j'ai eu moi le compte de mon mari </p><p>Vous avez passé commande récemment sur notre site internet <a href="http://www.yves-rocher.fr" target="_blank">Yves Rocher : découvrez tous nos produits de beauté en vente en ligne. Maquillage, parfums, soins du corps, soins du visage pour femme, pour homme et enfant.</a>, et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.</p><p>Toutefois, suite à une défaillance de notre système informatique, votre commande n'a pu être expédiée, nous en sommes sincèrement désolés.</p><p>Rassurez-vous, nous procédons à l'envoi de celle-ci dès aujourd'hui, vous aurez le plaisir de la recevoir très prochainement.</p><p>Toutefois concernant votre règlement par carte bancaire, je vous invite à vérifier le débit sur votre compte.</p><p>Si le paiement est bien effectué, merci de reprendre contact avec notre service.</p><p>Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).</p><p>Cordialement,</p><p>Cendrine</p><p>Votre conseillère Yves Rocher</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pink_angel, post: 1313146, member: 21034"] Voila la réponse que j'ai eu moi le compte de mon mari Vous avez passé commande récemment sur notre site internet [url=http://www.yves-rocher.fr]Yves Rocher : découvrez tous nos produits de beauté en vente en ligne. Maquillage, parfums, soins du corps, soins du visage pour femme, pour homme et enfant.[/url], et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Toutefois, suite à une défaillance de notre système informatique, votre commande n'a pu être expédiée, nous en sommes sincèrement désolés. Rassurez-vous, nous procédons à l'envoi de celle-ci dès aujourd'hui, vous aurez le plaisir de la recevoir très prochainement. Toutefois concernant votre règlement par carte bancaire, je vous invite à vérifier le débit sur votre compte. Si le paiement est bien effectué, merci de reprendre contact avec notre service. Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe). Cordialement, Cendrine Votre conseillère Yves Rocher [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas